1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village hdv 8 et sa route

Discussion dans 'HDV 8' créé par Les dragons de feu, 26 Avril 2014.

1. ça ma l'air de tenir la route ^^

Les dragons de feu apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci je vous mettrais au fur et a mesure l'évolution de mon village hdv 8
    Nesiter surtout pas (conseils,questions)

• Échange le chateau et la réserve d'elixir noir et décale les deux de une case vers la gauche pour qu'il soit vraiment centré :D

• :banghead:Ok merci j ´ ai ma foreuse niveau 2
    J ai un ouvrier qui ce libère cette après-midi je vais lancee aa ou caserne noir 2 sauf que je par en vac et je suis deco pendant 8 j les boulles :banghead:!!
    Merci

• Maj de la fin des vacances
    • Les améliorations: aa 2 niveau 2 et une 3 --> 2 niveau 4 une niveau 3
    • Réserves d'or niveau 11
    • Un deuxième mortier 5
    • Ce soir je vais lancer roi niveau 2 et une troisième tesla puis je lasserai un ouvrier dessus en permanence car c est super long voila
    • Si vous avez d autres suggestion n éssiter pas image.jpg

• Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire d'essayer de commencer la longue aventure des teslas mais ce que je ferais en priorité :
    Tous les batiments dhdv 7 maxé en priorité les defenses et les camps (le reste peut être remis à plus tard)
    1 ouvrier sur les teslas
    1 sur une defense : Mortiers 6 TDS6 (au niveau des defense max hdv8 après avoir fini les defense hdv 8)
    1 sur les TDA AA Canon

et au fur et à mesure les murs niveau 7, c'est quelque chose qui joue sur la psychologie des gens pas très expérimenté qui t'attaque ; "Oh un hdv 8 et des murs 7, je passe". et à moins d'avoir une bonne stratégie pas n'importe qui peut passer les remparts 7 sauf des troupes 6 là y'a pas bcp à reflechir.

• image.jpg image.jpg Je suis tous a fait d accord avec toi pour les rampars
    Pour le faites de monter deja mes def au niveu de l hdv 7
    J ai deja casi fini (def ) sauf tesla et tour de sorcier (qui ma foie est très importante) les camps je n y prête pas attention pour le moment (je farm mes gents et archers 5:)
    Je vais bientot passer mon roi niveau 2 et avec la guerre le da monte tous seul donc des que j ai assez je up mon roi (ça me semble pas mal).
    Pour les rampars 7 j en fais qu'en j'ai de l'or et que l amelioration que j'allais faire etait en elexir .
    Ma base tiens quand même beucoup mieux qu'il y a 2 semaines (aucun100pour 100 )
    Merci de ta réponse

• Objectivement tu ne peux pas juger si ça va ou pas car tu es en farming c'est normal que tu perdes des défenses, et la défense contre les dragons est pas mal, continue comme ça tu es en bonne voie (mais il faut essayer les camps tu verras que tu seras plus à l'aise)

• Ok les camps c est vraiment pas ce qu il y a de plus cher donc je les améliorerai pour 200 places
    Je viens de lancee mes archers niveau 5 et mon clan débute le rush donc objectif cristal en plus je ne trouvait rien a ce niveau de trophes .
    Les resources ne me manque pas donc ce n est pas un problème , j ai aussi lancee une deuxième tour de sorcier au niveau 3 (vu que j ai presque fini mes anti aires niveau 4 je les passerai 5/6 dans un deuxième temps pour le moment c est largement suffisant)

• A oui j allai oublié auriez vous une compositions de troupe en or 3 avec 180 place pour le rush qui coute maximum 50000 elexir (pas d elexir noir car je l economise pour mon roi)

• J'ai deux compositions , une ou tu cherches des villages abandonnés et une où tu tapes tout ce qui bouge
    Village abandonnés :60 archers 6 sapeurs 30 barbares et le reste en gobelin.
    Polyvalent : 10 sapeur 20 geant et à ta guise ou archer gobelin ou barbare gobelin perso avec mon roi 5 je mets les barbares car il fait un sort de rage
    Pour la deuxième compo tu dépasse légérement les 50 000 et il faut plus d'habilité si tu veux attaquer et gagner tout le temps mais ne pas attaquer souvent : 15 geants 20 sorciers 10 sapeur.

• Ok merci je vais opter pour la deuxieme mais dans quel zone farmer l'elexir noir car ce n' est pas facile d en trouver merci d avance

• Or 3 et Or 2

• Aux alentours des 1500 tr ;)

• Ok merci bien donc si j ai bien compri
    Camps militaires et usine de sort(très en retard)
    Tour de sorcier et mortier
    Canon et tour d archers
    Toujours un ouvrier sur une tesla et
    Farm en or
    Ramparts 7 quand j ai de l or en trop
    Je croit que c est sa

• oui et essaye un maximum d'up tes troupes/ ton roi (dés que tu as tu up en priorité)

• C'est ça. Tu devrais monter ainsi très rapidement ;) Oublie pas de rester entre 1500 et 1650 tr max :)

• Ok merci pour le moment mon roi devrait up cette semaines et mes archer 5 arrive mercredi
    Le reste de mes troupes
    Geants sorcier ballin gobelins dragon cochons dans cette ordre
    Pour les trophées je remonte très vite donc cette semaine s je vais farmer tranquille
    Merci

• essaye de mettre les gobelin un peu plus tot tu pourras en utiliser moins s'il sont plus fort

• Ok merci j essayerais de les faire avant les ballon voir les sorcier

• Bonsoir j'ai un gros problem je n arive pas a conserver mon elexir noir (on me vole 500 par attaque ) pourtant je me suis remie en farm
    Cela m embête encore plus car je l economise pour mon roi
    Je n est pas envie du low farming car je remonte de 200 tr en 10 minutes
    Si vous avez des solution je suis en argent un on en trouve mais c'est pas terrible non plus

• l'lelexir noir est plus abondant en Or 3 voir en cristal 3 pour les hdv8, essaye de ne pas trop tarder pour accomplir ton objectif de farm c'est à dire il te faut 12500 pour ton roi 2 il faut essayer de limiter la période pendant laquelle tu vas farmer de l'en avant d'améliorer

• Ok je suis descendu en low pour le week end je compte paser mon roi une tesl et mes deux derniers mortiers apres je remonte en rush jusqu a or 2/1 je pense que se sera pas mal
    Voila merci

• image.jpg Maj de mon village j ai lancer une tesla au niveau 2 et je vais tenter les deuxième mortier 6 j ai aussi lancee mon usine de sort! Dite moi se que vous en pensez . Merci

• image.jpg Roi enfin lancee
    Je vais remonter or avec le village a Motralud qui a l aire tres efficace avec le trou j ai inverser les ts avec les mortiers

• Chargement...