1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village hdv 8 et sa route

Discussion dans 'HDV 8' créé par Les dragons de feu, 26 Avril 2014.

1. ce que tu as fait c'est déconseillé les mortiers doivent rester à la même place que le village de motralud

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et non justement c est lui meme qui la dit si on fait le trou on inverse les mortier et les ts
    Dsl regarde sa discution
    Voila je remonte très très vite et j adore ça image.jpg

• image.jpg Maj de mon village que j ai trouver et qui me convient a merveille j ai passer mes sorcier lvl 4 et je compte passer mes gobelins 5 ce week end voila . La deuxime caserne noir est lancee ma foreuse est maxee et oui je confirme sa aide j avance pépère et je compte finir les camps puis tour de sorcier 5 et tour d'archet 8 puis canons 10 voila je uperai mes caserne lvl 9 mais je n'est pas les pekkas car je n en voit pas l intérêt sachant que je n arrive jamais a dépasser les or 2 en rush (pas en def mais en attaque )

• Pour ton nouveau village je suis pas fan car on peut te voler ton or très facilement sinon plutot jolie. Pour le dark j'te conseille de surveiller tes vengeances qui peut te fournir des villages rempli de dark a ce moment la j'te conseille de faire la technique de Zeus avec full archer pour assurer le 50% ou si tu ne porte pas d'intéret aux trophées bah juste Zeus. Voila :)

• Ok merci je n y avait pas pensser
    Pour l or tu as raison mais vu que je n est jamais plus de 200 000 dans mes reserves je m en fiche un peu je suis presque partant pour en laisser une dehors et mettre ma foreuse dedans (je fais mes murs 7 et depuis pas une attaque sérieuse ) voila merci de ta remarque

• Maj de mon village si vous avez des conseils des choses prioritaire ou des village a me donner n'hésiter pas .
    Merci

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      520.2 KB
      Affichages:
      20
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      317.7 KB
      Affichages:
      8
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      266.1 KB
      Affichages:
      6
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      268.3 KB
      Affichages:
      6
  • C'est bien de faire les remparts 7, mais la, la priorité, c'est les tours de sorciers et les teslas! ne les néglige pas! Sinon ça va t'avances bien:cool:

• Oui mais pour économiser mes tour de sorcier et tesla (c est quand même pas donner) mes murs 6 etait un appelle au viol donc je prefaire les faire et meme faire le compartiment central avec le noir en murs 8 apres je serait tranquille pour un bon moment et je pourrais faire tous ce que je veut .
    Avant je galerai a avoir l'elexir pour le up de mes troupes mais je suis monter en or 2 c est le paradis a la fin de la journée je suis full et je ne sais pas quoi en faire je préférerai etre full or (ou elexir noir) donc j ai eu mes geants 5 j ai lancee mes ballons 5 et apres serviteur 2 (j ai deja assez mais j ai lancee les ballon ce matin)
    Voila si tu as des astuce pour économiser l or et l or noir merci a toi d etre toujours là
    Desoler pour le pavé

• Hello william, y a beaucoup de boulot à faire avant d'en avoir fini avec ton hdv 8 donc j'espère que tu n'ambitionnes pas encore l'hdv 9, mais c'était déjà beaucoup mieux que quand on regarde ton premier post.

Je suis pas trop fan du village, à mon sens un anti-hog n'est pas (plus) nécessaire en hdv 8, et de ce fait certaines défenses comme les tds sont beaucoup trop loin des défenses et un peu useless.

Allez encore quelques mois de courage et continue comme ça pour tes murs :p

• Ok merci c est genial que tu vienne m'aider
    Je n envisage pas passer mon hdv ten que je n aurais pas maxer mon hdv roi y comprit car ça m aidera a commencer un bon hdv 9 en plus les gas de mon clan me motive car si je veux rester on doit impérativement maxer nos hdvs et un adj vient de passer hdv 9 aujourd'hui il a maxer son hdv 8 et c est beau

• Ne met pas tes 3 mortier coller ou presque car 2 eclair et boom ta plus de mortier fait attention à ca sinon ton village avance bien ^^

• A oui merci
    J avais oublier , voici la maj de mon village j en est pris un autre (sur le forum je n est jamais fait de village en hdv 8 je n y arrive pas je suis nul)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      500 KB
      Affichages:
      18
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      497.8 KB
      Affichages:
      16
  • ca avance bien :)

• Merci

• Au passage car j ai besoins de gemmes pour ma cabanes

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      499.6 KB
      Affichages:
      23
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      316.5 KB
      Affichages:
      15
  • ton village est pas mal là et gg pour crystal

• Merci je ne lâche pas je vait montee le plus haut possible (master je le ferait)

• Salut,bonne chance pour ton rush c'est plus que compliqué a partir de 2.500 trophées ! Si tu attaques bcp ça devrait le faire :)

• Petite question tu l'as trouvé ou ce vivi ? x)

• J ai arretter mais je fini mes canons 10 et je up mon hdv pour avoir un meilleur design de base et avoir les troupes 6 en guerre car mon clan ne sarrette jamais et 32war winner

• Sur internet
    mais je ne l aime pas j en est trouver un anti cochon facile a transformer farm/rush et donc je farm avec

• Ok d'acc x) poste une image ;)

• image.jpg Maj de mon village
    Tesla qui up niveau 4 et
    Reserve d elexir up 11
    Et canon 10

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      239.4 KB
      Affichages:
      2