1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village hdv 8, niveau 79 :) (normal et gdc)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Damien3199, 30 Juillet 2015.

1. [​IMG]
    Mon village normal :)
    Mon village de gdc :)

#1 Damien3199, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup je viens de changer les photos sont directement visible sur le forum, encore merci :D

• J'aime vien le consept des écart entre chaque compartiment c'est possible de voir des déffences ? ☺

• Désolé je peux pas trop te montrer les défenses en vidéo mais j'aurais pu te dire les pourcents fait sur les 2 vivi sauf que mon vivi de farm je l'ai conservé mais je l'utilise plus vu que j'ai un vivi rush désormais et j'utilise plus ce vivi de gdc j'en ai utilisé plein d'autre après et j'en utilise un nouveau que je vais bientôt tester :)

• Ok si il marche bien ton new vivi gdc fais moi en pars ;)

• Je te le dirais quand je l'aurais testé pour l'instant j'attend avant d'être en gdc pour améliorer mes sors de rages au niveau 5 ;)

• Autant ton vivi farm est pas mal, autant celui de gdc est trop sensible aux cochons ! On devine facilement qu'il n'y a pas d'emplacements doubles bombes!
    Il va aussi falloir que tu maxe ton vivi, les murs6 canons7 archers7 et tesla 3 sont loins d'être suffisants!
    Monte tout à fond avant ton HDV9 sinon tu vas encore plus galérer après!

• Ne t'inquiète pas, c'était prévu que je max tout, je ne passerai pas hdv 9 avant de tout maxer x) j'ai envoyé cette photo il y a longtemps sa faisait pas super longtemps que j'étais hdv 8 d'ou que j'avais plein de défenses maxé en hdv 7, j'ai améliorer mes bombes géantes, mortiers, aeriennes, tours d'archers, canons, tours de sorciers, casernes, casernes noir, château de clan et plus... (et je suis loin d'avoir fini...) En plus ce village de guerre je ne l’utilise plus du tout il a du durer 2 gdc x) et en ce moment je suis en plein amélioration de mes remparts ;)

• les rempart c est esay les 6 7 8

• Chargement...