• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 8

kiwikini

Barbare
1 Aout 2014
3
0
16
Niveau
94
Clan
guerre
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde
Alors voilà, j'aimerais quelques conseils pour mon vivi sur la disposition et les améliorations à faire en premier
WIN_20140824_193736.JPG

Merci

PS: si ma base vous plait vous pouvez la copier, un petit MP avant ;)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il est bien ton vivi, ça fait un bon vivi de défense ;) par contre inverse ton roi avec ton château car le roi au centre sera plus difficile a attirer et donc a tuer et défendra d'avantage le vivi et essaye de protéger tes teslas a la place d'une mine ou d'un extracteur par exemple car c'est mieux quand il sont protéger les teslas car il sont détruites facilement une fois sortis ;)
 

Dabisou_Bth

Barbare
23 Aout 2014
6
0
16
22
Niveau
49
Clan
Gang Jah
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
dsl de taper l'incruste mais je je sais pas creer de topic mais svp vs pouvez me donner une bonne compo d'attaque capable de battre de battre des villages hdv 8 sachant que g jusqua la guerrisseuse et g les serviteurs
 

kiwikini

Barbare
1 Aout 2014
3
0
16
Niveau
94
Clan
guerre
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
merci beaucoup je vais faire les modifs dès maintenant
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
;)

Une vingtaine de géants, 7 ou 8 sapeurs, 7 ou 8 sorciers, quelques gobelins et le reste archers avec 2 potions de vie et une potion de rage (200 troupes minimum) et pour piller des hdv 8 il faut des troupes lvl 5 minimum sinon c'est dur... ;)