• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon village hdv 9 -arcx 3 tour sorcier 7 mortier 7-

zeus fr

Barbare
20 Aout 2013
2
0
16
Niveau
80
Clan
OPEN BAR 2
Voici mon village en farming je suis level 80 je prend tout conseille merci a tous .

 

zeus fr

Barbare
20 Aout 2013
2
0
16
Niveau
80
Clan
OPEN BAR 2
regarde mes historiques de defense je pense que la formation est vraiement pas mal aucun ma depouillier plus de 10000 de chaque sauve une attaque il ma depouillier 50000 or et 30000 elixir






 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Beau village niveau défense , AA trop exposé à mon gout ,
aussi pourquoi n'up tu pas ta réserve d'élixir noir ? Tu es sexyste(n'aime pas la reine ;) ou alors tu trouves déjà ton Roi surpuissant ?:p

Perso je suis juste pas fan niveau disposition , car j'attaquerais (15 geants 6 , 83 archers 6 6 cb 5 30 gob 5) par le haut (au niveau d'une de tes aa) +sort de rage bien placé et je suis sur d'arriver aux centre de ton village (mais incapable de prendre tes 4 réserves elixir) , pourquoi ne pas essayez de virer le mortier et le roi barbare et de mettre 2 tours de soso 6 ? Car si des gobs arrives ils se feront tué par les tours de soso quoiqu'il arrive :) (car là ils peuvent être hors lust)

En gros , déplace ta tour de soso qui n'est pas en up à la place du mortier dans le carré , et le roi barbare à la place de la tour de soso juste en bas ;)
 

:volcano:

Archer
20 Aout 2013
18
0
16
33
France
Niveau
82
Clan
OPEN BAR 2
Salut , tout le monde ! Moi , je trouve que pour ton level , Arc-x , mortiers , tour de sorciers sont tres bien évolués ! Pour l'instant j'essai de trouver mieux par apport a ton level . Mais toujours pas trouver . Apres tes tour de soso , fait t´es remparts , puis tour d'archères , et canon , se n'est pas trop chères ! Sinon bon village . J'espère t'avoir aidé et à bientôt , volcano .
Ps : ce mess je l'avait dit dans ton ancien village ^^ Dons deux fois le même message , pas grave ! Mais voici mon commentaire !
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
Droodex a dit:
AA trop exposé à mon gout
Faut arrêter avec ca c'est hypocrite: vous voulez qu'il les mette où? A la place des mortiers? Ben nn par ce qu'après: Mortiers trop exposés à mon goût!

Superbe village tours de sorciers très bonnes,disposition difficile a surmonter.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Zeus, est ce que tu as attaqué un certain "thomas 3-6" ?
Une autre question : aurais tu changé de village ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Journal d'attaque :)
En tout cas si c'est vraiment toi je te prépare une revanche ! :)