• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village (hdv.9)

iPwN

Barbare
9 Mai 2013
7
0
16
27
Chez moi, sur le lit entrain de jouer à clash
Niveau
90
Clan
LA RECONQUETE
Salut à tous,

je décide aujourd'hui à vous partagez mon village "FARM", mais bien évidemment si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur pour encore d'avantage m'améliorer. Je suis actuellement lvl.89 et sans ouvrier disponible (4/4 occupés) pas de chance...

Mes prochaine améliorations pour mon village avant de rush:

° Mes tours de sorciers 6 voir 7 (si j'ai le temps avant le rush) ,
° Les anti-aériens lvl.6 voir lvl.7,
° Les tours d'archers lvl.10,
° Toutes les tesla niveau 3 voir 4...
et bien sûr faire une grande partie de mes remparts 8 !!

Voilà mon petit bijoux (selon moi) :

165663IMG0928.png


Voilà mon village, maintenant j'éspère pouvoir tenir pour mon rush et atteindre cette fois le MASTER (record : 2416)
Je montrerais aussi une variante de village mais cette fois pour RUSH mais pas avant le 15 décembre !

JE profite pour dire que mon clan recrute ! :)

Merci iPwN
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bon village j'aime bien ^^ mais une chose que je comprends pas, pourquoi bcp d'entre vous laissez les tours d'archers lvl 9 --' ? ( c moche et nul )
bonne chance pour le master ;)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
C est beau ! C est symétrique et efficace je suppose ! donc j'aime beaucoup ;)
Ameliore defence et bonne chance pour ton master ;)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Beau village.
Mais je comprend pas un truc pourquoi mettre ton roi et ta reine dans le 1er rideau de mur c'est inutile.
Si tu les mets en défence ils sont facile a tué car simple a déclencher.
Si tu les mets en mode dodo il defende pas et c'est mettre un batiment inutile dans les murs comme une usine de sort.
Donc voila je ne comprends pas ce point dans ton village sinon rien à redire :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien symétrique, j'aime ça!
Juste une petite suggestion, AA sont un peu trop excentrées, je te conseillerais t'intervertir ces dernières avec tes réservoirs d'élixir (tu sais le truc rose bonbon qui ne nous sert pas à grand chose en HDV9^^) parceque même si les sorts s'achètent maintenant en élixir, une 10aine de k elixir dans les 8 millions qui sont quasi tout le temps à dispo ça ne va pas te faire trop de mal, par contre le pop de qq drag + sort de soin sur le coin Nord pour anéantir la AA et 3sorts de foudre que la AA dans le coin Est et ta réserve d'EN y passe sans que tes AA Ouest et Sud n'y fassent rien.
Je te conseille de bien monter tes teslas 4 avant de maxer tes TA, c'est autrement plus efficace
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très joli village en effet, les defs sont bien montées et bien équilibrées, si ce n'ai les tda et les teslas un peu trop faible à mon gout ^^
Et je rejoint également megane pour dire que tes AA sont un peu trop exposées, pas assez regroupées, sinon très bon village :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon vivi !