• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV nv 9

30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Bonjour à tous pour mon premier topic je vais vous présenter mon village avec un HDV (Hotel De Ville)nv9.

Mon village est un village de farming c'est a dire que l'on privilégie les ressources plutôt que les trophées.On place son HDV à l'extérieur du village de cette manière la personne qui nous attaque se concentrera sur l'HDV pour prendre des trophées ainsi on obtien un bouclier de 12h pour une perte d'une petite quantité d'or et d'élixir.

1374954679-iphone-image-07-27-2013.jpg


Voici mon village ; )
Je remercie menerv car dés mes débuts sur clash of clan France il m'a aider à mieux comprendre le fonctionnement du site et je remercie aussi ShaDox qui m'a montré comment mettre des photos sans passer par un ordinateur
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Bon village mais je vais te proposer quelques petites modifs: inverses le mortier niv 5 ( derrière le tesla avec une trape et une bombe aérienne sur la photo ) avec la tour de sorciers niv 2 a côté d'une reserve d'or. De cette manière tu couvriras une plus grande surface. Ameliore tes tours de sorciers et tes murailles.

Cordialement ( ps: peux tu aller voir mon village hdv 9 ? )
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
oui les tours de sorcier lv3 pour ton niveaux c'est pas assez. Et améliore tes remparts au niveau 6 et je pense que tu peux les commencer au lv7. Sinon bon village. :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Remparts a améliorer très vite ;) Et tour de sorciers aussi ^^ (Ps : De rien pour le tuto ;) )