1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village HDV nv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par clem418, 27 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous pour mon premier topic je vais vous présenter mon village avec un HDV (Hotel De Ville)nv9.

Mon village est un village de farming c'est a dire que l'on privilégie les ressources plutôt que les trophées.On place son HDV à l'extérieur du village de cette manière la personne qui nous attaque se concentrera sur l'HDV pour prendre des trophées ainsi on obtien un bouclier de 12h pour une perte d'une petite quantité d'or et d'élixir.

Voici mon village ; )
    Je remercie menerv car dés mes débuts sur clash of clan France il m'a aider à mieux comprendre le fonctionnement du site et je remercie aussi ShaDox qui m'a montré comment mettre des photos sans passer par un ordinateur

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon village mais je vais te proposer quelques petites modifs: inverses le mortier niv 5 ( derrière le tesla avec une trape et une bombe aérienne sur la photo ) avec la tour de sorciers niv 2 a côté d'une reserve d'or. De cette manière tu couvriras une plus grande surface. Ameliore tes tours de sorciers et tes murailles.

Cordialement ( ps: peux tu aller voir mon village hdv 9 ? )

• oui les tours de sorcier lv3 pour ton niveaux c'est pas assez. Et améliore tes remparts au niveau 6 et je pense que tu peux les commencer au lv7. Sinon bon village. :)

• Remparts a améliorer très vite ;) Et tour de sorciers aussi ^^ (Ps : De rien pour le tuto ;) )

• Chargement...