1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mon village hdv4

Discussion dans 'HDV 5-' créé par karalys, 10 Mai 2014.

1. bonjours a tous, bah voila mon village ! Je suis a l’écoute de vos proposition, je cherche une bonne défense hdv/ressource(stock+mine si possible) je change souvent de disposition mon village pour essayer de trouver la meilleur.
    Screenshot_2014-05-10-10-12-08.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut que tu change ton village ce n'est pas bon du tout :
    1-Toute les défense sont a l’extérieur
    2-Ne fait pas de double murs ça ne sert a rien
    3-Le compartiment qui contient l'Hdv n'est pas du tout protégée

Voici un bon village HDV 4 :http://clashofclansbuilder.com/plan/366408

• désolé je viens seulement voir le forum (après une semaine d'internat ^^)
    oui j'ai vu que la configuration n'aller pas les troupes attaquer de derrière ^^ j'ai vite changé xD
    La je viens d'avoir mon hdv5 j'ai construit le camps les mines et les défenses en premier pour refaire le village mais après est-ce que je fais l'usine de sort et la tour de sorciers ou est-ce que j'augmente mes anciens bâtiment ?
    la tour de sorciers je vais la faire tout de suite pour plus de défense =) mais le reste je sais pas du tout. Le mur je le fais en premier ou a la fin (question bête ^^)
    Un problème qui m’énerve en se moment c'est le "farm" (si je peux appeler sa comme sa a mon niveau^^) car je sais jamais quoi faire comme troupe et je me fais toujours dégommée j'avais 80 de places je faisais 2 sapeur 10 géants 10 gobelin et le reste en barbare. La j'ai 100 places je pense garder mes 2 sapeurs pour les mur et 10 géants pour les défenses mais le reste je sais pas du tout !! :meh:
    demain je mettrais un screen de mon village avec les nouveaux bâtiments pour avoir vos avis

#3 karalys, 17 Mai 2014
    Dernière édition: 17 Mai 2014
  • À ton niveau et même plus haut j'attaquais au full barbare. Ça marche bien tu lache une horde de barbare puis une autre mais attention aux Mortiers

• bah c'est pour sa que je prend les géants ils vont sur les défense (mortier, tour, canon, sorcier,...), j'essayerais quand même ta technique
    Bon pour le moment mon village ressemble a cela, il me manque la tour de sorcier et l'usine de sort ainsi que les nouvelles bombes
    Screenshot_2014-05-18-10-58-50[1].png
    il est possible que mon village rechange avant vos reponses ^^

• bon bah voila comme je le disais j'ai rechangé le village^^ les doubles mur c'est juste que j'avais encore des mur mais plus assez pour faire un compartiment :meh:
    Screenshot_2014-05-18-11-46-35[1].png

#6 karalys, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 18 Mai 2014
  • Je vais te dire une chose que je dis assez souvent, pourquoi vouloir Rusher à ton level? tu pourrais laisser ton HdV à l'extérieur de ton vivi et défendre uniquement tes ressources. Avec tout l'or que tu auras tu amélioreras facilement tes défenses et après et seulement après tu pourras Rusher car avec un vivi assez faible comme celui que tu as là, il est extrêmement difficile de défendre...

• je suis d'accord avec toi sur le faite que défendre les ressources plus l'HdV a mon lvl et un peu difficile mais je veux débloquer mon 3eme ouvrier, et pour cela je doit monté jusque 1250 trophées pour avoir le succès qui rapport 450 gemmes. Donc pour le moment je suis obligé de défendre les deux. Apres je rechangerais mon village pour proteger mes ressources mais pas avant.
    En attendent voici a quoi ressemble mon village maintenant, a coté du chateau de clans c'est la tour de sorcier et en haut a droite c'est l'usine de sort. Voici ce que sa donne : Screenshot_2014-05-18-22-15-52[1].png

• Mais pourquoi ne pas descendre dans les trophées?

• Mais parce que je dois avoir 1250 trophée pour débloqué mon 3ème ouvrier

• Ah... J'avais pas compris dsl

• Pas grave tkt :) il m'en manque plus que 50 de toute façon sa vient bon avec les arbre qui aide ^^
    Mais pour les trophées sa change rien de tout façon car dans tout les cas même au début à 400 trophée il ma proposé des gros village enfin certe moins que maintenant mais bon si trop petit village dis pas de ressource ou peu

• Chargement...