1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon village hdv5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Robotime, 3 Mai 2015.

1. Bonjour, j'aimerais savoir si ce village ( réaliser par moi-même ) est bien. C'est un village hybride.

#1 Robotime, 3 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je peux pas regarder le village a cause d'un bug peux tu mettre un autre lien?

• Le lien ne marche pas.

• Le lien bug sa fait une page blanche
    [DOUBLEPOST=1430671450,1430671412][/DOUBLEPOST]Je peux t'aider tu peux mettre le lien de l'image mais sur le site noelshack (sans faire de pub)
    [DOUBLEPOST=1430672674][/DOUBLEPOST]Je te propose de le mettre sur noelshack (sans pub) et de copier l'url du screen sur ton topic.

• D'accord je vais essayer.

Merci maintenant ça marche.

#5 Robotime, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  • Déjà les villages hybrides en HDV5 ne servent strictement à rien. Passes en mode farm, tu pourras augmenter plus vite dans le jeu. L'hybride est conseillé aux HDV8 / 9 minimum, pas avant. Et pour revenir à ta base je ne suis pas trop fan car le village n'est pas symétrique et ça c'est primordial pour qu'un village soit bien.

• Je suis d'accord

• Bonjour,

Tu n'est encore qu'un HDV5 donc tu doit absolument farmer pour pouvoir augmenter ton village rapidement et garder tes ressources donc premièrement je trouve ton choix de village plutôt mauvais.
    Deuxièmement, la forme de ton village n'est pas top car en un coup de sapeur on peut pénétrer dans la partie central sans problème et ainsi prendre tes ressources et l'HDV sans problème.

Bonne continuation et progression dans le jeu !

• Entièrement d'accord avec Nèrss avant j'utilisais pas des villages farm pour hdv 5(maintenant je suis hdv 6)
    Bonne continuation ;)

• D'accord et ce village je ne l'utilise pas c'était juste pour savoir vos avis. Sinon, là je suis en farm, j'ai énormément d'or et d'élixirs et mon amélioration hdv6 se terminera ce soir.

• Å ok je suis deja hdv 6 ^^
    [DOUBLEPOST=1431095042,1431095026][/DOUBLEPOST]Et je pense prendre un village farm

• Maxez bien tout vos bâtiments avant d’améliorer votre HDV (surtout les murs et les défenses) ! :)

• tes ressources doit être protégées par deux vagues de remparts au minimum !

• Chargement...