• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Village HDV7 lvl45

Voctir

Barbare
19 Aout 2014
5
0
16
27
Niveau
45
Clan
Vieux Chameau
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour a tous ! Je publie ce message pour connaître vos points de vues, remarques, critiques et conseils... ! Donc dites moi ce que vous en pensez, merci à vous :)
image.jpg
 

Voctir

Barbare
19 Aout 2014
5
0
16
27
Niveau
45
Clan
Vieux Chameau
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Si nul que ça mon village ?..
 

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
1.Essaye de faire une formation triangulaire est assez éloigné mais pas trop non plus pour tes mortiers, puis améliore les si possible :)

2. Une de tes Anti-Aeriennes est trop excentrée ..

3. Pour finir tes remparts monte les niveau 6
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
ton village (la forme) n'est pas terrible:il y a un mortier et une AA trop sur le côté, je te conseil d'en prendre un autre. Sinon améliore bien tes camps militaires, tes AA, mortiers et tesla.Tu en est où au niveau de tes troupes et de tes sorts?
 

Voctir

Barbare
19 Aout 2014
5
0
16
27
Niveau
45
Clan
Vieux Chameau
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ok je prends en compte ! ;) Ca ne fait pas longtemps que j'ai passe l'HDV 7, du coup je n'ai pas encore eu le temps d'améliorer l'usine de sort mais le premier est niveau 3 et le deuxième 2. Pour les troupes j'ai 175 places, j'ai débloqué dragons, et Archer n4, barbare n3, géant n4, et sinon le reste, Goblins, magiciens, montgolfière, bomber sont tous niveau 2.
Ensuite pour les attaques je n'ai pas vraiment de compo officielle mais la plupart du temps je mets 15-20 Géants, 2 fées, et le reste en archers. De temps en temps je change genre dragons mais long et cher...
En ce moment j'ai plus beaucoup de ressources parce que je me concentre plus sur l'élixir noir pour ensuite avoir le roi des barbares mais pour le moment j'en ai 2500.. :(
 

Voctir

Barbare
19 Aout 2014
5
0
16
27
Niveau
45
Clan
Vieux Chameau
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai refais mon village la, je me suis inspiré d'un tuto sur le forum mais depuis je perds toute mes défenses...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    840 KB · Affichages: 11