1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon Village HDV7 lvl45

Discussion dans 'HDV 7' créé par Voctir, 19 Août 2014.

1. Bonjour a tous ! Je publie ce message pour connaître vos points de vues, remarques, critiques et conseils... ! Donc dites moi ce que vous en pensez, merci à vous :)
    image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si nul que ça mon village ?..

• 1.Essaye de faire une formation triangulaire est assez éloigné mais pas trop non plus pour tes mortiers, puis améliore les si possible :)

2. Une de tes Anti-Aeriennes est trop excentrée ..

3. Pour finir tes remparts monte les niveau 6

• ton village (la forme) n'est pas terrible:il y a un mortier et une AA trop sur le côté, je te conseil d'en prendre un autre. Sinon améliore bien tes camps militaires, tes AA, mortiers et tesla.Tu en est où au niveau de tes troupes et de tes sorts?

• Ok je prends en compte ! ;) Ca ne fait pas longtemps que j'ai passe l'HDV 7, du coup je n'ai pas encore eu le temps d'améliorer l'usine de sort mais le premier est niveau 3 et le deuxième 2. Pour les troupes j'ai 175 places, j'ai débloqué dragons, et Archer n4, barbare n3, géant n4, et sinon le reste, Goblins, magiciens, montgolfière, bomber sont tous niveau 2.
    Ensuite pour les attaques je n'ai pas vraiment de compo officielle mais la plupart du temps je mets 15-20 Géants, 2 fées, et le reste en archers. De temps en temps je change genre dragons mais long et cher...
    En ce moment j'ai plus beaucoup de ressources parce que je me concentre plus sur l'élixir noir pour ensuite avoir le roi des barbares mais pour le moment j'en ai 2500.. :(

• ameliore ce qui est au niv 2 au niv 4, fini tes camps et met tes barbare au niv 4

• J'ai refais mon village la, je me suis inspiré d'un tuto sur le forum mais depuis je perds toute mes défenses...

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      840 KB
      Affichages:
      11
  • Chargement...