1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Village HDV8 mode Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gael2toulon, 28 Août 2014.

1. Voici mon village HDV8 en mode farming, je joue depuis 3 mois comme un malade. Qu'en pensez vous? :)[​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment beau boulot mon gars, pense quand meme a up tes caserne car la sa fait vraiment bete d'avoir des caserne bas lv comme sa c'est dommage ;) sinon continue a up tes tda et canon, et je te previens tu vas avoir droit a des t'es un gemmeur ;) mais on s'enfou au final tu avance bien et j'ai deja vu un mec ayant le meme lv que toi avec la meme avancé dans le vivi, je n'avais pas vu, up tes aa bond ieu xP et les tesla aussi
    en tout cas fini tes batiments avec de lancé ton hdv meme les mines et extracteur ;) bonne chance pour la suite :)

• Pour info mon roi des barbars est en train d'être up au level 10 et j'en suis pas peu fier :)
    Merci des conseils BIDU est sincèrement j'ai mis 35 €€€ donc bon rien de fou non plus.
    Je posterai l'avancer régulièrement, a plus

Nitrow apprécie ceci.
  • Cool j'attend tes screens :)

• Est ce que vous connaissez quelqu’un qui vend un compte clash of clan ?

• NON mais aucun intérêt d'acheter un compte déja maxé

Nitrow apprécie ceci.
  • Je poste mon évolution (en 4 jours) : Il me manque plus que 4 remparts[​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • 6 millions par jour ??? T'attaques avec quoi et quel zones?

• Je farme autour des 1500 trophées env 6heures par jour et je joue depuis moins de 3mois [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • OK comme moi mais enfaite c'est bizarre que t'es mis que 3 mois o_O

• J'ai réussi a passer champion en 48H de course au trophées [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • Champion ? Master plutot ^^ GG ! On peut voir tes stats ? :D