1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Village HDV8 mode Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gael2toulon, 28 Août 2014.

1. Voici mon village HDV8 en mode farming, je joue depuis 3 mois comme un malade. Qu'en pensez vous? :)[​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment beau boulot mon gars, pense quand meme a up tes caserne car la sa fait vraiment bete d'avoir des caserne bas lv comme sa c'est dommage ;) sinon continue a up tes tda et canon, et je te previens tu vas avoir droit a des t'es un gemmeur ;) mais on s'enfou au final tu avance bien et j'ai deja vu un mec ayant le meme lv que toi avec la meme avancé dans le vivi, je n'avais pas vu, up tes aa bond ieu xP et les tesla aussi
    en tout cas fini tes batiments avec de lancé ton hdv meme les mines et extracteur ;) bonne chance pour la suite :)

• Pour info mon roi des barbars est en train d'être up au level 10 et j'en suis pas peu fier :)
    Merci des conseils BIDU est sincèrement j'ai mis 35 €€€ donc bon rien de fou non plus.
    Je posterai l'avancer régulièrement, a plus

Nitrow apprécie ceci.
  • Cool j'attend tes screens :)

• Est ce que vous connaissez quelqu’un qui vend un compte clash of clan ?

• NON mais aucun intérêt d'acheter un compte déja maxé

Nitrow apprécie ceci.
  • Je poste mon évolution (en 4 jours) : Il me manque plus que 4 remparts[​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • 6 millions par jour ??? T'attaques avec quoi et quel zones?

• Je farme autour des 1500 trophées env 6heures par jour et je joue depuis moins de 3mois [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • OK comme moi mais enfaite c'est bizarre que t'es mis que 3 mois o_O

• J'ai réussi a passer champion en 48H de course au trophées [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • Champion ? Master plutot ^^ GG ! On peut voir tes stats ? :D

• Oui master... je me suis emballé :)
    Mes stats sont un peu plus haut dans le sujet

Nitrow apprécie ceci.
  • Juste je vois pas ou tu as vu pour les 6M par jour ? je pensais que tu avais calculer par rapport aux remparts mais sa fait que approxi 3M ^^ ce qui est raisonnable pour quelqu'un qui joue 6h par jour ^^ jolie vivi et stat gaga en tout cas

• Merci, en faite depuis env 1mois et demi j'ai fais une moyenne de 6Millions/jour, car au début t'imagine bien que le premier mois avec des reserves de 200 ou 300k tu peux pas farmer autant :)

Nitrow apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Bravo, énorme GG à toi !
    Je suis pas très fan des réserves concentrées dans un même compartiment, mais bon quand tu farmes 6M d'or / jour c'est moins gênant de se faire raser.
    Ah j'adore aussi ton avatar en tant que bon toulonnais ;)

Bonne continuation.

• Salut Alex ou plutôt salut Toulonnais, merci de ton avis et je vais donner un petit coup d'oeil sur ton village, A+

• Petite mise a jour de mon village[​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • Salut Gaga :)!
    Tu pourrais me dire avec quelles troupes attaques tu (200 places) et comment fais-tu pour gagner énormément d'elixir noir ( roi lvl 10 qd même ) ?
    Sinon, très beau vivi !

• Quand je farme de l'or je fais 120 archers lvl5 pour 80 gobelins lvl5 et pour l'elixir noir il suffit de monter dans les 2000 trophées et d'envoyer des grand coup de sort de foudre dans les reservoirs et de taper dans les extracteur quand ils sont plein ( je me suis fais plusieurs journées a 30K de noir donc ça monte assez vite) :)

Nitrow apprécie ceci.
  • Bon j'ai craqué et j'ai envoyé mon Hdv9 je le regretterai peut être, on verra bien : [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • Ah oui en effet j'avais pas vu tes canons, tesla, tds et aa limite :/ dommage

• oui mais je me suis pris l'attaque de trop, j'en peux plus d'être full en or et elixir et me prendre des attaques a coup de 350k de chaque et 2000 de noir ( au moins au hdv9 je passerai le surplus d'or dans les remparts)

Nitrow apprécie ceci.
  • Par contre j'ai les mortier et les TDS et le roi des barbars au Max

Nitrow apprécie ceci.
  • Tes assaillants ne tentent pas trop de percer jusqu'au centre étant donné que tu as tout ton or regroupé ?

• Chargement...