1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Village Niv 88

Discussion dans 'HDV 9' créé par Flynow, 17 Décembre 2014.

1. Salut à tous, je vous présente mon petit village :

Je voudrais des conseils, qu'est ce que je dois améliorer en priorité etc etc merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo, tu as déjà bien avancé!
    Mon simple avis: up tes teslas, ensuite tes TDA

Bon clash

• Oui mes tesla c'est prévu maintenant ! je viens d'en mettre une en marche là, sinon j'aurai opter les canons avant les TDA non ? Et pour mes ramparts, ça sera plus tard car avec cette nouvelle maj... ça m'a démotivé x)

• Avant la mise à jour, en effet j'améliorais les canons avant TDA.
    Mais les TDA deviennent une défense à ne plus négliger, efficaces contre les petites troupes.
    C'est juste mon avis en tant que joueur, je te donne le choix que j'ai pris pour l'ordre des mes up, d'autres te conseilleront peut etre autrement.
    Bon clash

• Oui c'est vrai contre les barbares archers c'est efficace les tda maintenant ! En tout cas je compte faire que les tesla là car que niv 4 là :/ Et je compte aussi up mes héros avec mon elixir noir car ils sont faible je trouve pour mon level x)

Petite avancée de mon vivi ! Faut que je passe ma reine 10 puis après faut que je monte mes golems à tout pris !

• Voilà mes ramparts avancent à grand pas ! Après je passe aux héros/troupes noires

• Bravo pour ton avancé :cool:
    Mais dommage pour tes héros, souvent les "bon, gros" farmeurs négligent leurs héros il ne faut pas !

• Merci! Et oui je regrette d'avoir des petits héros mais bon, je finis rampart et je m'y colle x)

• Tu devrait faire rempare en même temps tu gâche tu temps la ..

• [DOUBLEPOST=1427204997,1425744667][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Donc voilà un peu mon vivi, en ce moment j'attaque plus trop donc voilà !
    ( Reprise du vivi sur ce forum ) Je ne sais plus son pseudo sorry !

• J'ai pris également ce vivi, je ne sais plus de qui non plus, mais il est très performant, et défend très bien.
    GG pour ton avancée !

• Perso depuis que je l'ai on m'a jamais attaque ! sauf pour l'hdv ;) Merci :)

• Tous les mecs qui commentent ce post sont passés par La Bagarre !!! ;) belle avancée

• Aha oui c'est vrai, merci et gros gg à toi aussi pour tes murs 11 et puis tout le reste ;)

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Chargement...