1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Mon village pour GDC

Discussion dans 'HDV 8' créé par Elawd, 2 Mai 2015.

1. Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre avis sur mon village afin de l'améliorer si il faut et aussi de savoir comment je pourrais positionné mes DEF que je puisse FARM correctement sachant que je suis HDV 8 depuis seulement 2 jours est que mes DEF sont en cour d'amélioration
    merci de votre aide

#1 Elawd, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseil de bien centrer ton CDC afin que l'adversaire soit grandement ralentit, je ne sais pas il y a combien de temps tu as passer ton HDV, mais tes défenses sont faible pour le niveau de ton HDV, augmente tes AA ( Anti-Aérienne ), c'est souvent HDV 8 qu'on se fait attaquer en Full Dragon . Ton HDV est bien mais pas pour les Guerres, ni pour le Farm .. Ce n'est que mon avis de petit joueur COC !, d'autres s'y connaissent mieux que moi ;)

Elawd apprécie ceci.
  • Merci d'avoir pris le temps de répondre et je vais prendre en compte ce que tu mas dit, cela fait 2 jours que je suis HDV8 c'est pour ça que mes def sont encore faible mais c'est en cour d'amélioration

• Ok bonne continuation !

• Comme l'a dit xPaazixPaazi centre ton cdc, et ton village est bien, mais pas pour farm et gdc. Pour cela il te faut une meilleure base plus construite et surtout stratégique!
    Pour une base de guerre, tu peux te servir de tes réserves pour temporiser le temps et laisser le temps aux daas de viser les drags. Ensuite il te faut placer les pièges stratégiquement, les mortiers en rectangle, les daas en triangle, et les tours de sorciers en triangle également! Si cela te semble compliqué tu peux chercher dans le forum des villages de guerres, il y en a des pas mal, et résistant.
    Penses à améliorer tes casernes, car sinon tu vas galérer quand tu voudras faire de bonnes compos.
    Pour ce qui est village de farm, ne mets pas toutes tes réserves dans le même compartiment, espace les bien. Il faut également un village stratégique, et bien réfléchi. Tu peux chercher dans le forum également.
    Bon courage à toi :)

Elawd apprécie ceci.
  • Hdv 8 rushé, même avec un bon village tu ne fera pas de defs

• Ok je vais voir ça merci des conseils
    [DOUBLEPOST=1430580234,1430580140][/DOUBLEPOST]
    Je vais tout changer on verra bien ce que ça donne, ensuite tu me diras si mon vivi et toujours rushé ;) Sinon merci d'avoir répondu

• Chargement...