1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Mon village pour les GDC

Discussion dans 'HDV 9' créé par xez7082, 14 Janvier 2015.

1. Je vous présente mon village pour les guerres de clan. Il a l'air de fonctionner, bon en même temps je me suis fait attaquer qu'une seul fois et le pauvre gas a fait que 29% pour un lvl 106 ce n'est pas terrible.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J’attends vos commentaire et critique.
    merci a vous.

• Slt je penses que sa dépend par qui tu te fait attaquer , un mec de mon clan s'est pris un gowipe et 2* ^^ lui d'en face avait attaquer par le compartiment ou il y a la TDS et le TDA et les 2 grosses bombes

• y a t-il des améliorations a faire ou des changements ?

• Dur pour un hdv 9 de ne pas prendre 2 étoiles...plus qu'à up tout ça et ton village est très bien. Je changerai seulement la dispo des teslas.

• tu les placerais ou ?

• Salut,
    On a rencontré ce vivi en guerre ce week end. Un mec de mon clan a fait facilement deux étoiles en GOWIWI en attaquant par le nord (92% au final sachant qu'il est hdv 9).
    Le 2 étoiles en full dragon (avec les deux héros pour grapiller les derniers %) par le nord est aussi facile.
    L'hdv est trop exposé et je pense que pour un hdv 9 il vaut mieux centrer l'hdv que le CDC pour essayer d'éviter la seconde étoile car il y a plein de compos avec lesquelles les mecs ne s’emmerdent pas à sortir les troupes du cdc.
    C'est le constat que mon clan a fait à notre niveau qui est similaire au tiens.

• Une potion de saut au niveau de la réserve d'elixir noir ne suffirai pas à un gowiwi d'être directement au centre de ton vivi et par conséquent tout détruire ?

• si mes golems et toi ce rencontrent je pense que ton vivi ne tiendra pas ^^

• Chargement...