• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Village presque Parfait

Victoriaz

Barbare
25 Novembre 2016
1
1
3
39
Hello ,

Après une bonne semaine a me prendre la tête a étudier les conseils sur les forums et essayer beaucoup de pattern différents je viens enfin de finir mon "village parfait" :p ,j'ai beau chercher je ne trouve rien a changer a part 1 ou 2 détails vraiment minimes

Il dispose de 11 sections ,pratiquement toutes les jonctions des murs sont décalées sauf pour 2 sections ,les mortiers et les aa sont disposés en triangle autour du core qui d'ailleurs ne contient aucune défense attirant les géants ,ceux ci doivent donc tourner dans les nombreuses sections avant de s'attaquer aux murs du core ,les TDS et teslas se couvrent mutuellement au travers d'un mur ,les pièges sont difficiles a éviter vu que tous placés a l'intérieur de la base ,le CDC et le roi sont bien centrés et difficiles a pull sans perdre quelques troupes ,les réservoir/coffres sont bien repartis et assez bien protégés (je les inverse suivant la ressource que je veux proteger le plus) :

1480127072-capture.png


Les stats :
http://www.clashofclans-tools.com/Layout-325493 (je fait les petits update sur ce layout)

Bref si quelqu"un trouve quelque chose qui ne va pas et a un conseil pour m'aider a l'améliorer encore ,n'hésitez pas

Merci a vous
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

raouf7

Barbare
27 Novembre 2016
7
6
18
47
Niveau
6
Clan
lesnaides
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour victoriaz,
je suis bientôt hdv 7 et je voudrai s'avoir si les AA font bien leur travail, et on défensif sa donne quoi, car j'aimerai adopté votre plan de vivi.

cdlt
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nerei

Barbare
5 Novembre 2016
1
1
18
Clan
Symbiose
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

Je viens de test ton village ! J'ai reçu une attaque avec 19 Géants, 25 Sorciers et le roi, je me suis fait raser entièrement. Il à tout lâcher sur mon réservoir d'élixir au nord-est.
 
  • Like
Reactions: 3 people