• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

MON VILLAGE PUE LA DEFAITE !!! HELP ME MDR

lydilule31

Barbare
8 Avril 2015
10
3
18
44
Niveau
62
Clan
les z'amis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
unnamed-v.png
[/url]

bonjour:)

alors besoins de votre aide !!
actuellement ceci est mon village mais il ne sert a rien mdr !
je voudrais savoir si des âmes charitables aurais des photos de vivi a me proposer ça serait cool ;);)<3
et puis au passage si vous en avez aussi pour des GDC cela serait nickel :woot:


MERCI A VOUS JESPERE POUVOIR VOUS LIRE !!
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, si tu veux des villages de farm, voici les villages D'Anday qui sont tops, surtout la forteresse d'Anday et le village king of the hill 2.0 .
Si tu veux les modifications pour introduire le propulseur d'air, tu vas dans la partie plans.
https://www.clashofclans.fr/threads/farm-guerre-les-villages-danday-maxés-à-100.23526/

Sinon, pour le village gdc, je t'ai déjà donné un village hdv 8 qui marche bien, celui de Mrval99 qui a modifié le clean impression d'Anday.
[DOUBLEPOST=1431865238,1431865133][/DOUBLEPOST]Et pour finir, si tu veux farm, vu ton niveau, je te conseille d'aller en argent3 ( voir 2)plutôt qu'en or 3 car il y a beaucoup plus de butin à se faire et ton village se fera moins raser.
 
  • Like
Reactions: 2 people

lydilule31

Barbare
8 Avril 2015
10
3
18
44
Niveau
62
Clan
les z'amis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
oui ton village de gdc j ai prit !! j en cherche encore d autre vu que l'on peut en faire 3 comme ça je verrais lequel est top !!

bah franchement en or je trouve que ce st bien point de vu ressources je trouves mon bonheurs a chaque fois en tt cas je suis mieux or que quand j'etais master car la avec mes troupes de bas niveaux je fesai rien ,impossible d'attaquer ! mdr mais je vais essayer pour voir comme tu dit a descendre argent je verrai bien !

merci en tout cas .... :)