1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kev-Du-83, 19 Juin 2014.

1. Bonjour, me revoilà enfin, l'enfer des barrières est fini, je vais enfin pouvoir me re-concentrer sur mes améliorations :D ! Ma reine est passé lvl5 aussi enfin son pouvoir :p sinon pas trop de nouveauté je pense me concentré sur le mortier pour le monter comme les autres et les 2pièges squelettique afin de les maxé. Comme promis un screenshot :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, sayé j'mis suis remis :

- 2 pièges maxé lvl3
    - 2 teslas entrain d'up lvl4
    - Roi lvl6 (par erreur lol je voulais améliorer mes cochons avec cette EN mais fausse manip et op roi lvl6 ^^)
    - 4ème mortier entrain d'up lvl6
    - Ballon lvl5 dans le labo

Dès que j'ai un ouvrier dispo je lance une 3eme teslas à up et d'ici 1h ou 2h je lance mes gobelins à up lvl5 dans le labo.

#27 Kev-Du-83, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • Bonjour,

Bon bah finalement je n'ai pas améliorer mes gobelins dans le labo (je pense que la prochaine troupe à être améliorée dans le labo sera les cochons lvl3 dans 10K d'EN) mais en revanche j'ai monté mes 2 foreuses d'EN au lvl4 :D c'est mes héros qui vont être content :p
    Toutes mes teslas sont lvl4, j'ai lancé une mine d'or et un extracteur d'élixir au lvl12 pour le fun j'avais un surplus d'ouvrier dispo ^^
    Maintenant je me demande quand j'aurais un ouvrier dispo si je monte mes AA lvl6 ou mes teslas lvl5 ? J'avoue que je penche beaucoup sur les teslas lvl5 car je sais que j'ai un gros retard sur les teslas et vu que je viens de les up déjà d'un niveau pk pas recommencé encore une fois :p .

• Je regarder la premiere photo et la plus récente, je te félicite!! J'espère que tu maxera ton HDV 9
    Perso je te conseil AA lvl 6 car lvl 5 sa fais pas très peur quand on vois ton village.
    Je te conseil aussi de maxer tes arc-x qui sont très forte au niveau 3 et qui pourront effrayer quelque attaquant.
    Je te conseil de monter or 2 pour avoir du farm de qualiter car tu dois pas bien prendre en argent... Et je peux comprendre que tu ne te fasses pas beaucoup attaquer ^^
    Continue comme sa, tu es sur la bonne voie, te reste plus que les mûrs 8 pour que se sois impecable

• Déjà merci, ça fais plaisir :D ne tkt pas je suis plein de motivation j'arriverais à le maxé cette HDV même si je suis parti avec bcp de retard :p

Pour les Arc-X ce qui me freine bcp c'est le prix ^^ mais c'est vrai que des Arc-X lvl3 seraient bcp plus effrayant et bcp plus classe ;) je vais y penser

Pour le or II tu as du voir ma ligue sur mon dernier screen sauf que entre temps sa à bcp changé ^^ j'suis actuellement en rush pour une courte période, je me suis rendu à 1.830trophés pour l'instant et je souhaite monté crystal et débloqué le succès sinon je farm en général entre 1.500 et 1.600trophés.

#30 Kev-Du-83, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • ET BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!! 5MILLIONS D'OR !!!! Mdr bon bah voilà juste pour dire que un arc-x est en cours d'amélioration, j'ai aussi 2casernes entrain d'up lvl10 au moins ce sera fais toutes les casernes seront max :D

#31 Kev-Du-83, 3 Janvier 2015
    Dernière édition: 3 Janvier 2015
  • Bonjour, j'ai finalement CRAQUER !!!!!!! 2eme ARC-X en amélioration :D :D :D !!!!!!! Merci les gemmes :p

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

• T'aurais du gemmer du niv 2 a 3 sa coute 7M

• je te felicite je regardai depuis le debut franchement bravo

• Bonsoir, merci à toi :D

Petit récapitulatif des dernières évolutions de ma ville :

- Casernes toutes lvl10 :D
    - 2AA lvl6
    - Cochon lvl3
    - Gargouille lvl4
    - Les 2casernes noir sont maintenant lvl4
    - 2 mines d'or lvl12
    - 2extracteurs d'élixir lvl12
    - 2 Arc-X entrain d'up lvl 2 !!!!!!!! :):):):):):):):):):):):):):)

Rien que de penser que une fois que j'aurais fini de maxé ce labo faudra que je l'up pour le remaxé encore avant d'avoir enfin remis mes troupes à niveau :meh: sa me rend malade :depressed:

Une petite image de ma nouvelle formation de ville avec les 4mortiers au centre :D

• Bonsoir, sayé l'amélio des arc-x est enfin fini :D

- 2 Arc X lvl2
    - 3AA lvl 6

EDIT 17/01/15 : Bonjour, alors déja :
    - Ville lvl87 :p
    - Toutes mes AA sont désormais lvl6 :D
    - Les gargouilles ont fini de monter lvl4 et sont maxé pour ce labo, j'ai lancé les pekka à up lvl2 même si je m'en sers pas je veux maxé ce labo pour reprendre sur de bonne base le labo 7

Maintenant ce que je vais faire :
    - Monter mes Teslas lvl5
    - Monter mes TDA lvl10
    - Une fois sa fini je me consacrerais au piege, je vais monté bombe d'un niveau pour qu'elles soient lvl max, idem pour les bombes aeriennes, mine chercheuse.
    - Puis je me prendrais un moment relax et je monterais toutes mes mines et extracteur lvl12 sa me fera une petite pause tranquille

Je met l'évolution de mes héros de côté pour le moment car il me reste encore les cochons à monté d'un niveau pour qu'il soit maxé je reprendrais l'évolution des héros ensuite.

Une fois que j'aurais tous sa bah je sais pas ce que je vais faire car j'ai regardé les prix :jawdrop: sa deviens troooop cher ^^ donc on verra bien mais j'ai déjà pas mal de pain sur la planche et quand ce sera fais je serais déjà bien content car j'arriverais à un hdv8 bien maxé :D :D depuis le temps !!

#36 Kev-Du-83, 13 Janvier 2015
    Dernière édition: 17 Janvier 2015
  • GG, tu te débrouilles bien, moi je commence depuis une semaine mon hdv9 après hdv8 maxé.

• Kev je te conseille de changer de village
    Contacte moi j ai plein de bon village farming

• Bonsoir, les nouveautés :

- AA toutes lvl6 sayé c'est fini :D
    - Cochon entrain d'up lvl4
    - 3 Tesla lvl5
    - Mines et extracteur d'élixir entrain d'up lvl12

Ma grosse priorité du moment c'est mon labo car je veux le monter lvl7 et enfin avoir des troupes lvl6 ! L'élixir ne me sert cas sa ! J'ai + de 4Millions d'élixir qui attendent leur tour dans le labo

• Bonjour à tous,

Ma ville continue à s'améliorer :

- Mine et extracteur tous lvl12
    - Tesla toutes lvl5
    - Sort de rage entrain d'up lvl5
    - Pekka lvl2
    - Reine entrain d'up lvl6

Voilà je vais attaquer les TDA lvl10 en restant focus sur le labo !!! Bonne nuit à tous :D

Ah oui j'ai une petite vidéo pour vous, un mec de mon clan à gagné au loto :

• Chargement...