• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Voila je voulais savoir jusqu'à combien de trophée je pourrai allez grâce a ce village ?! Merci d'avance de vos réponse :D
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu peux arreter de faire des sujet toutes les 10 minutes il y a au moins 4 sujet parlant de ton village
Sinon bon village mais ameliore tes aa
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Très beau village, sinon je ne suis pas encore de ton niveau donc je ne peut pas trop de donner de conseil. Sinon, je pense, vu que tu joue les tr, tu peut monter à 1800 (au moins)
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
Dangta a dit:
Très beau village, sinon je ne suis pas encore de ton niveau donc je ne peut pas trop de donner de conseil. Sinon, je pense, vu que tu joue les tr, tu peut monter à 1800 (au moins)


Il est à 2 026 trophées.
Non je pense que tu peux atteindre les 2 200 trophées a tout casser.
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu peux atteindre autant de trophées que tu es bon en attaque , (on voit bien des hdvs 5 en cristal après tout..) mais en défense tu vas vite te faire éclater

Et ps : oui arrête ton flood toutes les semaines pour ton village , tu reprends l'ancien et tu fais "UP" avec le nouveau screen..
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Je partage l avis de Droodex sur le nombre de tr que tu peux atteindre,sauf qu un hdv5 en ligue crystal ce contente de casser les hdv qui sont en dehors des defenses(farmeurs)lol ce ne sont pas de bon joueurs juste des petits malinois^^.Quand à ton village vu tes defenses anti aériennes et le level 1 de tes arcx tu pourrais tres bien te faire rasé a 1500 tr par des troupes volantes(dragons,ballons,serviteurs),donc en résumé ce n est pas le nombre de tr atteind par tes attaques ou defenses remporté qui compte,c est la force de tes troupes et de defenses qui feront la différence.J espere que tu comprend ce que je veux dire,tu peux perdre une attaque ou une defense à n importe quel niveau de trophée,c est "cruel"mais c est la règle du jeu et il faut l accepter,c pour cela que la touche vengeance existe lol. Bon jeu à toi ;)
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hecto a dit:
Il est à 2 026 trophées.
Non je pense que tu peux atteindre les 2 200 trophées a tout casser.

Ha mince je n'avais pas vue désolé ^^
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
En regardant de plus près son village , et effectivement comme précisé yoda l'as (petite blague :p) a 1500 tr ou moins un full aerien te bats , pareil un full pekka te bats , la question idéale serait plutôt contre QUOI je peux résister et contre QUOI je ne peux pas ..

Cordialement
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
franchement tes defenses sont en level assez bas, pour moi tu ne dépassera pas les 210 trophées sans te fiare raser en defneses apres ça depent de tes troupes
 

Patoche

Ballon
23 Juin 2013
115
0
31
24
Niveau
82
Clan
The Xpendables
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok merci tout le monde mais la je me suis mis en farm et je voulais savoir si vous aurez un village a me conseiller ( qui on a peu près le meme niv de defense que moi ) pour rattraper mon retard