• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi à moi ^^

Darquire

Barbare
19 Avril 2015
7
3
18
37
Douarnenez
Niveau
55
Clan
Minus et Cortex
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Un peu banal mais mes ressources sont rarement atteint contre des vivi de même niveau que moi ....

639062HDV7.png


Et vous vous en pensez quoi ?
Le point fort c'est les ressources sauvegardées, son point faible c'est les trophée (mais en fait pas du tout car sur ce type de vivi on s'en fou!).

Par contre avec 20 geants lvl 4, une gueri, des sorts de soins et le reste en archer lvl 4 (pour comparer a mon lvl) je me fait dépouillé ...
Mais je ne c pas si leur attaque est rentable .... mais sa c leur problème :joyful:
 
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut a toi ton village est super bien ! Les seuls inconvénients sont que ton CdC n'est pas centré et une AA n'ont plus.Il te reste les défenses a maxer surtout les murs.Sinon bon village ! Je cherchais un village farm pour mon futur hdv (je suis a hdv 6 et je farm pour hdv 7)et je prendrai celui-ci.Merci du village ! ;)
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
baux vivi, mais comme.disais TheYoloMandu36 il faut centrer le cdc. il faut aussi ajouter la troisiem defense anti aeriene. Faire attention au reserves car une fois la croix centrale atteint…oucth!!
 
  • Like
Reactions: 2 people