1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. bonjour tout le monde

avant de montrer la bete je tient a dire que cela fait maintenant 1 mois et demi que j'utilise se vivi et j'en suis pleinement satisfait : la plupart du temps l'assailant prend seulement l'hdv ou grappille du noir dans les faureuses avec des archers.

pour ce qui est des grosses attaques types geants 6/7 j'ai été assez etonner de voir que meme avec 300k de chaque a donner on ne m'en piquait meme pas la moitié!! :D

donc ce vivi MARCHE je puis vous l'assurer

voili voilou

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vivi, je l'est testé et je peut vous dire qu'il est vraiment costaud !
    Je vous le conseil vraiment aux bons gros farmeurs !
    Testé et approuvé !

࿂ M4TH ࿂ et aladrux aiment ça.
  • De tout ce que j'ai vu c'est le mieux je vais le testé, si je me prends un 100 % gare à toi =)
    En plus le roi,la reine,l'elixir noir,les arcs x, et le chateau de clan sont centré, un village prometteur.

Lucas49140 et micro_pgm aiment ça.
  • no souci et avec lui j'ai jamais prit 100% je te garentit qu'il devrait tenir a part si tu farme en champion mdrr

Ludo901, Logan09 et Baboian aiment ça.
  • Pas mal ala ton vivi mais tester celui ci même avec[​IMG] gowipe troupe max on s'y casse les dents...

miisdo apprécie ceci.
  • hehe frimeur t'as mis le temp a la mettre ta photo :p et oui pour deja avoir vu quelques defs il tient plus que bien

Logan09 apprécie ceci.
  • haaaan comment il te pique la vedette le chasseur ! mdr

pas mal aussi x)

ps : ta vraiment trop de gemmes chasseur mdr

• notre roumain international xd^^ 2 gemmes :D

Logan09 et micro_pgm aiment ça.
  • mais avec des fulls archer et une reine archer on atteint facilement les réserves nan?

• Les tds arc x et mortier font le taff après il va peut être prendre 1/4 des réserve mais l'élixir noir n'est pas atteint

WillyWeez apprécie ceci.
  • oui autant pour son vivi que le mien les deux tiennent tres bien apres tu ne peut pas tout le temp te retrouver avec 0 perte mais se sera negligeable par rapport au butin d'attaque total

Flow31 et Logan09 aiment ça.
  • T

• T'as pas piqué le village a un certain "xfymdugh" qui etait dans ton clan ?

• J'ai fais ton village et il marche super bien pour moi vers 1600-1800

• mdrr non c'est lui qui me l'as piquer quand il est arriver :D

Logan09 apprécie ceci.
  • tant mieu l'ami c'est le but du post

Logan09 apprécie ceci.
  • Ah ok mdrr, sinon gg pour ton village ;)

• merci mec :)

Logan09 apprécie ceci.
  • Je vais faire ce village il deqvrait bien tenir je susi a 1600 trophers mr

• il devrait effectivement ;)

Lucas49140 et Logan09 aiment ça.
  • yo les gens petite maj de mon vivi

alors depuis la derniere fois j'ai up gogo 4 , barbares 6 ,en ce moment sors de saut et apres places aux geants 6 :D

sinon bah j'ai terminer les murs 9^^ pendant le up des grosses defs fallait bien farmer pour un but precis^^

sinon en prio maintenant je termine mes tds puis les tesla : et j'enchainerai surement sur les aa

niveaux heros et ben ma reine passe niveau 15 et j'economise pour envoyer roi 15

voila voila

Flow31, Nèrss et Logan09 aiment ça.
  • J'adore ton village franchement je le testerai, il tient bien en cristal?

• et bien moi qui suis assez souvent full j'ai jamais prit plus de -250k en cristal 3 (avec troupes max) donc oui il tien vraiment bien

Logan09 apprécie ceci.
  • Bravo, belle progression !

• J'utilise ce village depuis quelques semaines. Merci de l'avoir partagé il marche très bien (mur 9 et défenses quasi max pour ma part).
    J'ai juste pris un 100 % une fois en GOWIWI avec héros 40 ce qui je pense est normal mais sinon jamais perdu plus de 4 réservoir.

Le réservoir d'EN à du être prit 2-3 fois.

Encore merci,

• Chargement...