1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. et ton 2 eme village il te defend bien ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aucune defaite en terrestre

en revanche en aerien une seule attaque ballon molosse 80 %

• Figure toi que je l ai pris aussi ton 2 eme village et je l utiliserai tres bientot car j aime changer de base toutes les 2 a 3 semaines.
    a bientot Aladrux ;)

• Trop classe ton vivi !!!!!! gg !

• nikel j'attend ton retour alors ;)
    [DOUBLEPOST=1428947717,1428947697][/DOUBLEPOST]
    hehe merci

• salut Aladrux,petit retour après 2 semaines de hdv 9.
    Depuis 1 semaine j ai pris ton 2 eme village et même avec des défenses non maxes,il défend très bien.Une seule attaque d'un coréen qui m'a piquer 250 m de chaque mais il avait lancer l'armada: roi et reine niv 25,dragon 4 ,géants et sorcier 6.
    L’arrivée du 2 eme arc x doit impressionne les foules et il n'est pas rare que j attende parfois 4h après la fin de mon bouclier pour me faire attaquer.je reste a hauteur de 1300-1250 trophées ou je suis relativement tranquille.
    Mon labo,usine a sort sont uppes et la j attaque l’amélioration des camps très utile en gdc.Mes nouvelles défenses hdv du hdv 9,je les up des qu'un ouvrier est dispo et normalement d'ici 2 semaines elles seront au niveau des autres.Apres j attaque toutes les améliorations des autres defenses.
    a plus Aladrux ,je te ferais un petit retour d'ici 1 a 2 semaines.a bientot et toi ton village resiste t il toujours autant ?

• heheh nikel alors ;)

bah ecoute j'utilise le deuxieme et avec defs max et murs 10 (qui font surement un peu peurs) bah on me prend jamais plus de une reserve de chaques

en clair je vasi pourvoir maxer trankilou^^

• pq aladrux tu me rejette a chaque foit que je postule dans ton clan??

• Je vais tester ce village, merci pour sa :)

• tres simple : on t'as diut d'aller au clan ecole faire tes preuves et tu t'es vasser plus vite que tu es arriver et c'est une raison suffisante on veut pas de toi dans le clan point final
    [DOUBLEPOST=1429458394,1429458374][/DOUBLEPOST]
    tu m'en diras des nouvelles ;)

• tu me gave arrete tes gamineries c non tu as pas saisie ta chance tanpis pour toi!

c le topic de mon vivi arrete de le pourrir thks
    [DOUBLEPOST=1429540297,1429539115][/DOUBLEPOST]MAJ!!

95 murs 10
    heros 19
    full max def et pieges
    labo : valky max lancer il y a 2h ; ensuite cochons et guerris

voila voila :D

• salut, je vois que sa avance assez bien même au niveau des héros ! sinon tu a refais ton village avec les teslas dans les compartiments des tds il marche mieux que lui d'avant ? sachant que j'ai def max mur 8-9 merci a+

• oui je l'ai refait et il tient bien mieu ;)

Vishnou apprécie ceci.
  • Ok merci et sinon a ce niveau de trophée les décences sont bonnes ? car moi même def maxé et murs 8-9 je me prend des 60-70 % par les hdv 10

• what!! en aerien alors??! parce que en terestre c pas passer

• yep en aérien mais je viens de voir les 4 attaques que j'ai eu ils avaient des héros entre le niv 27-40, donc sa doit être normal j'imagine

• a bah oui en hdv 9 avec des heros pareil sa fait des degats.... mais en terrestre il tient vraiment bien

• haha quel voleur de village^.^ sans rancune mon ptit alakazam et gg pour tout le farm ;)

• Petite question, ton black tu le va le chercher dans quel zone de trophé ? tu va en C1,M3 ou pas ? Parce que j'ai full mur9 j'vai commencer a faire mes héros ( RDB 12, RDA 11) et j'iamerai bien vite les monter lvl 20 pour passer hdv9!
    Bonne continuation et bon courage pour t'es mur 10!!

• je vois pas de quoi tu parle fymouille :hilarious:
    [DOUBLEPOST=1430252405,1430252358][/DOUBLEPOST]
    en cricri 1 au dessus de 2400 tr c le paradis des innactifs avec mines pleines ET DES FAUREUSES MAX PLAINES

mayy apprécie ceci.
  • Salut. Besoin des defs max murs 9 pour avoir ton vivi ? jai murs 8 et me manques teslas cannon tda. Heros 10

• beh je pense que se n'est plus d'actualité sachant que mon vivi n'inclue pas le air sweeper

j'en teste que je posterai

et oui murs,8 c le minimum

• salut aladux,petit retour sur tes vivais
    [DOUBLEPOST=1430494895,1430494462][/DOUBLEPOST]dans 2 jours cela fera 1 mois que j utilise tes villages.maintenant les nouvelles def du hdv 9 sont au meme niveau des anciennes et j ai améliorer mes camps pour être a 220 places (actuellement a 215).des la fin des camps j up mes foreuses noires car très utile pour golem niv 3 que je voudrais monter.j ai passer mes cochons niv 5 et c est une vrai tuerie surtout en gcd.et que penses tu du air speeder une arme utile ou simplement un gadget ?
    merci en tout cas de tes vivis car ils défendent très bien (après la perte de mon bouclier la 1 er attaque a eu lieu 6 h après !!!!!!!!!!)

• yo ,

eh bien tant mieu s'il te plait alors ;)

le air sweeper , un gadget?? non on en est loin au contraire et son placement dans le village peut changer pas mal de chose et en farm et en gdc pour la defense , je teste seux trois truc sur mon village actuel qui l'integre et je poste

• Chargement...