1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. Tu farm dans quelle zone de trophée?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • a vrai dire je cherche encore une bonne zone je trouve rien de transcandant pour l'instant

• Salut ! Très beau village ! Je voulais savoir comment tu allais insérer ton propulseur d'air dans ton village. Merci :)

• regarde plus loin dans le topic j'aic changer de vivi depuis et le propulseur est dedans

• Merci beaucoup en tous cas ! Bonne continuation :)

• Bonjour aladrux

Retour apres 1 semaine d utilisation de ta map 23 attaque hdv 1attaque 2étoiles 52pourcent . Je suis en cristal 2 . Jai monter mais 2 arc x lv3 a 7 millions grâce à sa. un grand merci

• yo,

derien mon gars ;)

• Bonjour,

Je me suis permis de plagier ton village, cependant, pourquoi ne pas refermer un côté des murs extérieurs, par exemple le nord, avec les deux bouts de murs restants?

• sa avance a ce que je vois ^.^ gg le créateur du premier village il est très sympa ;):mdr:

• mdrrrr sans rancune frere

• Salut pourrait tu poster ton village qui marche le mieux avec le air sweeper stp . merci

• Hey Aladrux !

• Yo Ala c'est roro ---> sir-axo ( maintenant) ancien de EG si tu te souviens^^ gg pour ton vivi , tu avances bien. Aufaite je ne te vois plus chez EG , tu es dans quel clans?

• me suis casser j'en pouvais plus de looze les gdc et que ske je dise ne change rien
    [DOUBLEPOST=1432571778,1432571676][/DOUBLEPOST]yoooo

bon desolé pour l'innactivité sur le fofo p

j'en suis a 224 mur 10 sur 250

roi 22 reine 22

finalement je vais all maxer les murs et les heros 30

je suis a marklor farm pendant mon farm mais sinon je suis a marklor 2 en gdc on stop

• T en argent 2 ?? Tu trouves ?

• Tu es toujours bas en trophées. Pas trop marre des zeus à répétition ? C'est ce qui m'a donné envie de remonter...

• eh bah on se blainde + que on me prend en noir donc moi sa me vas^^

• Tu trouves de lor ?
    [DOUBLEPOST=1432574666,1432574607][/DOUBLEPOST]Je suis en cristal 2 a 2230 tr je trouve rien ca fait 15min et voila c ou la ligue free loot ?

• bah en hdv 9 c'est de 1000 a 1100

• Srx.. et en cristal tu trouvais plus ?

• nop avec la maj c'est plus bas que sa se passe , oui moi aussi j'ai eu bcp de mal a abandonner mon bonus de ligue mais tu l'oublie tres vite :D

• Salut :) je suis nouveau sur le forum mais ça fait déja une semaine ou deux que je suis ce post :)
    tes deux villages sont vraiment sympa mais j'ai une question :
    Ton second village (celui avec le propulseur), est ce que tu sais si il passe avec des défenses de l'HDV 8 maxer, demain sa fera 2 semaines que je suis HDV 9 j'ai déja reine 5, toutes les nouvelles defenses de posées mais non maxer est ce que tu penses que ça pose probleme ? :)

Merci :) et bravo pour ta progression.

#172 DirtyPhenix, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  • Salut,
    Tout d'abord, merci pour ton partage, bravo pour ton post et ta progression!
    Etant passé HdV9 hier après avoir Full maxé HdV8, je me suis permis de reprendre ton vivi qui n'est pas parfait vu mon niveau actuel, mais qui je suis sûr le deviendra (ou presque!:)).
    Par contre, je reviens sur le fait de Farmer entre 1000/1100 trophées, n'est-ce pas trop bas? Est-ce que c'est si intéressant que ça en Argent 2-3? J'ai farmé HdV8 90% du temps en Or2 (Or3 -> Cristal3), et c'était pas mal je trouve... Mais en HdV9?
    A combien se monte tes pillages en moyenne?
    Merci et @ bientôt!;)

• Salut lolo,
    je me doute que ce n'est pas une réponse de moi que tu attendais mais perso je suis hdv 9 depuis 2 semaines aujourd'hui et j'ai choisi de monter mes trophées je suis or 2 à 30 de l'or 1 et franchement pour ma part tout vas très bien. Et si sa peut t'interesser mes pillages tournent autour de 200K -350K avec 800-2K EN.

En espérant t'avoir aidé :)

LoloTakeda apprécie ceci.
  • Je viens de passer HDV 9 (étant HDV 8 maxé à 100%), certes mes Arcs X étaient encore en construction mais j'ai essayé le village d'Aladrux et il défend très mal, il me reste 2 réservoirs maximum quand on m'attaque! Donc je le déconseille à ceux qui viennent de passer HDV 9 comme moi, en effet ya plus de 60 remparts inutilisés (ceux qui font les coins).

• Chargement...