1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. Je souhaite faire une proposition de MAJ de ce village, j'ai modifié quelques emplacements de bâtiments pour y intégrer le second propulseur ! Étant donné que je ne l'ai pas encore construit, j'ai mis une cabane d'ouvrier à la place (le souffle est dans le sens contraire à l'autre propulseur, selon moi c'est le plus judicieux) ! J'ai donc décalé le CDC, enlevé une bombe géante pour laisser de la place, je l'ai mise au nord mais après libre à vous de la placer ailleurs ! Vos avis ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les pièges sont mal placés tout comme le château de clan ;)
    Il ne suffit pas de déplacer quelques bâtiments pour en ajouter un :)

• yo ,

j'essaierai de vous faire sa , mais etant passer hdv 10 j'ai beaucoup a farmer en ce moment , mais je m'y attelerai quand j'aurai le temp ;)

• Super aladrux, merci ! Alors cet HDV 10, ca en est où? :) j'aimerai bien suivre ta progression tout comme l'HDV 9

• je creerai un topic sur la page hdv10 pour sa , tu n'aura qu'a aller tcheaker de temp a autres :)

• salut aladrux, pourrais tu posté ce village au complet si ca ne te dérange pas car il m’intéresse vraiment.

Fichiers attachés:

• images.jpg
      images.jpg
      Taille de fichier:
      17 KB
      Affichages:
      33
  • je vais creer sous peu une page sur mon vivi dans la catégorie hdv 10 ;)

remonte dans la discussion il y est

• Chargement...