1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon vivi farm hdv 9 Max !

Discussion dans 'HDV 9' créé par An0nym0uS, 8 Février 2015.

1. Salut à tous !
    Étant nouveau sur ce forum je me présente : Hugh 22 ans des Yvelines.
    Aujourd'hui je vous présente mon vivi farm hdv 9 Max que j'ai créé moi même donc vous ne verrez personne avec si ce n'est 2/3 potes
    Je joue avec depuis environ 4 mois avecet je suis totalement satisfait (sans aucune prétention ). Je farm avec de 1600 à 2800-2900 puis plus si affinité ! Pas plus de 75% avec ce vivi
    Libre à vous de le copier, critiquer etc... ✌️
    http://img.cocfr.fr/view-image/e50aa2a20f6915f9fd2729c019ac13ec.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir. J'aime bien ton village mais je suis un peu... Je sais pas comment dire. Je suis très souvent full et tes réservoirs d'elexirs me semble assez accessible. Je pense sûrement le copié. Bonne continuation

• Merci toi aussi ! Les reserves d'elixir sont protégées par les tds, puis meme etant full il t'en prendra 2 grand max. T'es max en def ?

• C'est bien de maxer son HDV ;) j'ai fais pareil avec mon HDV 9 (sauf murs qui étaient et quelques uns encore sont niv. 7)

Tu t'es déjà pris des Molosses/Ballinions ? et des GowiX ?

• Trés jolie village, Defense bien placer je le copie pour teste ;)

• Dsl pour ma reponse tardive... Oui j'ai deja pris des molosse/ ballons et gowiwi / gowipe max, une fois arrivée au milieu du vivi, que ce soient les pekka, les sorciers ou les ballons se font éliminer tres rapidement par les Tesla et bombes géantes... 4 Tesla 7 sur 1 pekka je te laisse imaginer Lol ✌️

• Chargement...