1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon vivi farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Eric_Le_Gobelin, 26 Mars 2015.

1. Voila je vous présente mon village en mode farm :)

Bon perso j'ai pas trop besoin de changer quoi que ce soit sur ce village car franchement c'est une tueries ... Je peux meme avoir mes réserves full ont ne m'attaques jamais sauf évidement quand mes deux arc x sont en amélioration ou alors les tds la les petits Gobelins commencent à arrivee lol ;)

Voila si vous avez des questions ou avis je suis à votre écoute :)

Bon jeu les geeks :)

[DOUBLEPOST=1427212992,1427212922][/DOUBLEPOST]Oups ...

Voila c'est mieux lol ;)

[DOUBLEPOST=1427407923][/DOUBLEPOST]Aucun avis ? :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis pas encore hdv 9 mais je pense que ton village est en effet une tuerie.
    Il me reste encore les murs à faire avant de lancer mon hdv 9 mais quand je l'aurai, je testerai ton village!

Eric_Le_Gobelin apprécie ceci.
  • Merci :)
    [DOUBLEPOST=1427412988,1427412949][/DOUBLEPOST]Ici je pense soit lancée encore une AA ou alors je vais finir mes canons pour pouvoir commencer les tour d'archer :)

• Salut eric! 3 petite choses à dire sur ton village :

1/ T'es heros beaucoup trop faibles comparer à tes défenses.
    2/ Pourquoi farmer argent 1 ? Tu gagnerai 2 fois plus en or 1 cristal 3.
    3/ T'es murs sont trop faible pense à faire les murs 9 mini avant de UP HDV 10.

Tu aurais un screen de tes Stats ? Troupes etc

A part ces 3 petites choses ton vivi a l'air bien!

PS : Pour test ton village monte or 1 tu verra la différence

• Bonjour et merci pour la reponses :)

Oui mes héros je les montes doucements ici je vais lancer justement à fond mes extrzcteur noir

Le jour ou j'ai fais le screen j'était argent oui mais sinon je reste or en général :)

Pour les remparts je les laisses pour la fin mais je vais les faires avant up :)

Voici mon profil

Ici j'ai assez pour lancer les barbares lvl 6 mais je crois zttendre un jour ou deux pour lancer mes balons 6?

Merci et bon jeu :)

LocoVato apprécie ceci.
  • Bon farm a toi!

• salut, effectivement il à l'air pas mal je le testerais quand je serais hdv 9.

• Merci ici AA lancee j'ai assez pour lancee les barbares 6 mais je sais pas si je tient l'élixir pour eux ou pour les ballons 6..

• Ballon 6, c'est une tuerie, en gdc ou en rush c'est le must du must

• Il sont lancer :)

Aujourd'hui je farm le maximum possible pour essayer de lancer mes deux dernier canpn demain
    [DOUBLEPOST=1427588480,1427557879][/DOUBLEPOST]Je lancerais bien ma dernière AA comme ça elles seront toutes finie ? :)
    [DOUBLEPOST=1427769662][/DOUBLEPOST]Vous en pensez quoi si je rentre mes réservoir d'or et elixir et que je les mets à la place des 4 mortiers , de la reine , du réservoir d'elixir noir et des deux arc x ?

Bonne ou mauvaise idées ?

Merci les amis :)
    [DOUBLEPOST=1428190984][/DOUBLEPOST]roi barbare lvl 10 lancer ,

Mes ballons seront fini dans 3 jours et j'ai quelques deffenses qui vont ce finir aussi je mettrais une photo

• [DOUBLEPOST=1427769662][/DOUBLEPOST]Vous en pensez quoi si je rentre mes réservoir d'or et elixir et que je les mets à la place des 4 mortiers , de la reine , du réservoir d'elixir noir et des deux arc x ?

Bonne ou mauvaise idées ?

Mauvaise idée , cest tres bien comme ça , ne bouge surtout pas le centre il est très bien !
    Tu devrais échanger de place tes AA en les décalant d'un cran et en mettant les pieges devant
    Pourrai tu mettre un screen de ton journal de défense stp ?
    Est ce que t'es pieges a trappes marche vraiment contre les géants ?
    Sinon pense que ton village est bien avancé gg !

• Merci beaucoup pour t'as reponses et conseils ,

franchement oui les pièges fonctionnent à merveille , ici hier soir j'ai eu deux grosse attaque mais malgres ca il n'ont même pas atteind les 60% et j'ai encore 4 deffenses qui ce up ,

Voila les screen shoot :)

voila :)

• D'après ton journal ton village marche à merveille mais le problème est que l'ont ne sais pas combien d'or et delixir pouvais te piquer les 2 attaquants , pourrai tu prendre un screen de la fin de lattaque pour savoir combien dor et delixir sur combien ils t'ont pris ? Parce que si la dernière attaque il ta pris 160 000 / 160 000 possible ....

• Re flo :)

Il pouvait encore me prendre le double

Voila :)

La pour le moment ont peux me prendre pas mal j'ai plu de 6.500.000 d'or dans mes reserve et rien comme attaque à part hier soir ,

D'ailleur je crois soit lancer un arc x lvl 3 ou alors mon cdc pour avoir 30 place ?...

Je verrais bien ce que je lancerais :)

• Alors ils fonctionne vraiment ce qui est une Bonne Nouvelle :D
    Ben ecoute tous depend sintu fais souvent des gdc ou pas et sintu jattaque et défend avec cdc par que 30 troupe en plus ce n'est pas négligeable face à un hdv :)
    Ensuite jaurai un petit conseil a te donner ce serai de décaler tes mur au niveau des tour de sorcier de manière a laisser qu'une seul case et de mettre ton pieges a trappe a cette endroit pour obliger les troupes a passer dessus car la il y a un petit espace a coter du pieges je suis pas certain que les troupes passe obligatoire par ton pieges , si tu arrive a faire pareil avec tous les pieges ou 4/6 ton vivi serai encore plus fort :) peut être meme a virer quelque bâtiment de l'intérieur je sais pas trop comment faire :/
    [DOUBLEPOST=1428341759,1428309345][/DOUBLEPOST]Tien regarde un truc dans ce genre la ;)

• Et pas mal je vais regarder a ca :)

Ce soir je n'ai pas le temps mais demain j'essaye !

• Heureux que cela te plaise :D et si tu regarde bien tous les pieges a trappes et toutes les bombes géantes sont obligatoire pour les troupes , impossible de les eviter , tu vois ce que je veux dire ? ;)

• Oui oui :)

bon la je sais pas si je lance mon château de coan pour avoir 30 places ou alors si je lance mon dernier arc x lvl 3...

a mon avis je vais lancer l'arc x ...

Je ferrais une photo de l'évolution dans quelques jours :)

• J'attend ca avec impatience ;)

• 4 Tesla ok
    4 Tours de sorciers ok
    4 AA ok
    Canons ok
    Pieges ok
    Arc x ok

Il me reste donc que les tour d'archers a up pour les défenses :)

J'ai monter le roi au lvl 10
    Mes ballons au lvl 6
    Je lance ce soir les cochons lvl 5
    j'espère pouvoir monter aussi un extrzcteur au Max ce soir :)

[DOUBLEPOST=1429004700,1429004673][/DOUBLEPOST]Et les remparts evidement mais ca c'est pas la fin :)

• Hehe ca avance bien dit moi !

• Oui par contre avec deux arc x en moins ça va piquer lol
    [DOUBLEPOST=1429117155,1429016515][/DOUBLEPOST]Voila sur 23 jours bon ya mieux comme rush mais bon ca prend du temps ...

24 mars :

Aujourd'hui :

[DOUBLEPOST=1429117251][/DOUBLEPOST]Et voici mes troupes :

Mes cochons lvl 5 viennent d'être lancer :)

• tu avance bien sur tes troupes et tes amélio par contre faut vraiment que tu up tes remparts tu va prendre trop de retard la

• Merci extazy ,

Oui je suis à la traine pour les remparts par apports au reste de mes deffenses :(

Mais je compte les faire en derniers vu qu'il ne me reste que les tours d'archers ..

Bouh saleté de remparts :( lol

• bah le problème c'est qu'il faut les faire en même temps car faut au moins un full 9 mini et du coup tu va perdre du temps à pas avancer un moment

• Chargement...