1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon vivi hdv 8 suite et fin aujourd'hui

Discussion dans 'HDV 8' créé par jchristophe89, 30 Novembre 2014.

1. Depuis ce matin 8h30 , j'ai mon vivi hdv8.Que pensez vous de la disposition ? juste la disposition rien de maxé encore ,je commence seulement .;) Il me manque entre autre une AA qui sera en bas a la place de la mine.

#1 jchristophe89, 30 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voila 1 semaine apres, j'ai presque toutes mes defenses au niveau des autres reste une TA , quelques remparts et la tesla.Par contre j'ai problème pour farmer, quelle est la zone de trophées .De argent 1 je suis monté or 2, je ne trouve rien en 2h a peine 400k de chaque .:(

#2 jchristophe89, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 7 Décembre 2014
  • Perso je farm entre 1300 et 1600, hier soir je me suis fait 2 millions de chaque (de 20h a 23h)

• avec villages inactifs ?
    Quelle compo de troupes ?

• en boostant deux casernes et usine de sorts:
    3 foudres 5
    16 géants 5
    2 guerri 3
    archers 5
    barbares 5
    gobelins 5
    J attaque les villages inactifs et les personnes ayant bcp de ressources ds les reserves

• il va falloir que je descende or 3 alors ,moi aussi j'attaque vers 21h tout les soirs pendant 2 h,mais hier et avant hier ,la galère ,rien d'intéressant.Meme pas 1 village inactif.Je fais 80 archers ,80 barbares,40 gobelins.

• Voila mon avancement.

#7 jchristophe89, 31 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
    Voila,j'ai lancé mon hdv 9 ce matin.J'ai 9 jours pour finir 4 remparts, 4 bombes et remplir mes réservoirs.Çà va le faire :happy::happy:.

mammaroma apprécie ceci.
  • Bravo pour ton avancé rapide. :)
    Une question, si tu as farmé en Or II, à donc 1582 trophés environ, combien t'es-tu fait d'or et d'élixir rose/noir en une journée et en combien de temps à peu près?
    Car j'arrive à me faire environ 1 million 5 en 1 heure en attaquant surtout des villages innactifs avec des barbares et archers.

Merci et bonne continuation à toi ! ;)

• oui je farm or 2 de 21h a 23h le temps du boost d'une caserne,je fais environ 3 millions de chaque rose et or.Par contre le noir je faits une poussée or 1 pendant 1 semaine ,je me faisais environ 3 millions par soir en plus des autres ressources.Je redescendais or 2 voire or 3,kan j'avais pas mal de noir pour eviter les grosses attaques hdv 9 ou 10 pour le noir.

PsykOoZz apprécie ceci.
  • Chargement...