• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Vivi Hdv 8 vos conseils ?

FloxX07

Barbare
4 Juin 2015
6
0
16
31
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II


Salut tout le monde,

Je viens vous présenter mon village tout juste Hdv 8 afin d'avoir vos précieux conseils pour améliorer tout ça ;)
Merci à vous
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Alors au niveau de la forme j'utilise le meme et franchement il et super bien j'ai pris un seul 100% et une fois un gowipe m'a fais que 53%. Ensuite t'aurais du maxer ton hdv 7
 

FloxX07

Barbare
4 Juin 2015
6
0
16
31
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'accord encourageant comme premier avis, après pour maxé y me restait trois extracteur d'or le Souffleur et les tesla
 

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
34
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ton village est en mode black-farming avec les tda au milieu donc logiquement, ton château devrait être remplacée par ton réservoir d'elexir noir. Enfin c'est comme sa que je faisais et sa marchait quand même super bien :D.
 

FloxX07

Barbare
4 Juin 2015
6
0
16
31
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah d'accord je l'ai mis plein mid comme ça sa couvre la totalité de la base
 

Hodam's Gode

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
28
France
Niveau
82
Clan
Adrenaline Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bon village malgré tes défenses assez faible par rapport a ton hdv. Mais sinon bon vivi une fois que tes défense seront max.
Juste un petit truc a modifié je pense. Tu devrais mettre ton hdv sur un côté et non en bas, car nos écrans sont rectangulaire et quand on fait un zoom arrière on voit les côté en premier ce qui t’évitera de te faire attaquer le centre de ton village.
Voila, je crois que j'ai fait le tour des chose que j'avais a dire.
Bonne continuation à toi,
Et bon jeux
 

FloxX07

Barbare
4 Juin 2015
6
0
16
31
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Aux niveaux des défenses c'est vrai qui me manque pas mal de mur à maxé, bon conseil pour le Hdv merci bien je vais modifier ça ! En tout cas merci de tes conseils !! ;)
 

Beagle

Archer
9 Juin 2015
24
1
18
forum.clashbook.free.fr
Niveau
103
Clan
Clashbook
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je trouve, pour ma part, qu'il s'agit d'un très beau camp !
Je t'avoue que j'ai repris l'idée pour le mien en modifiant quelques bêtises avec, c'est vrai, des défenses et des remparts un peu plus maxés que toi...
Je te conseillerais d'ailleurs, au passage, de mettre l'accent sur ceux-ci et de maxer tout avant d'évoluer ton HDV
Je t'en dirai des nouvelles...
Merci pour le partage
 

FloxX07

Barbare
4 Juin 2015
6
0
16
31
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah donc ça inspire certains ^^ tant mieux j'espère que ça va le faire pour toi aussi, niveau défense je viens de passer hdv 8 il y a moins d'une semaine alors je suis en plein dedans ! ^^ en tout cas merci pour ton avis ! ;)
 

Ludoxx

Barbare
5 Decembre 2014
10
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yeahhhhh Figue !!!! Plus qu'a max tes defs et tes remparts et ça va le faire :)