• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

*MON VIVI HDV9 GDC*

Dylan1234

Archer
1 Novembre 2015
23
1
18
27
Niveau
107
Clan
SkyCityZer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde je me présente , Dylan chef dans le clan SkyCityZer ( ID CLAN : #8V2PJUGV ) , Je vais vous présenter mon village hdv 9 GDC.:danse:

Donc voici mon vivi GDC , ce vivi me fait de bonnes défense, je ne me suis jamais pris 3 étoiles encore en plus de 10 GDC, je vous le conseil.
J'écoute vos avis sur mon village et si vous avez des questions je suis à l'écoute :)
( Voici aussi mon village de tout les jours et mes troupes à ce lien :https://www.clashofclans.fr/threads/mon-vivi-hdv-9.46894/ )


LE VOICI : :snap:

IMG_3106.PNG
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
ton vivi est mauvais il resoecte pas les principe du base builing la reine centre avec un db a cote tous les pieges sont mal place sauf les 2 petit ressort en haut vraiment un mauvais village dsl d'etre si severe mais un hdv9 te roules dessus facilement
 

Dylan1234

Archer
1 Novembre 2015
23
1
18
27
Niveau
107
Clan
SkyCityZer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
c'est ce que tu crois , les pièges sont très bien placé c'est pas en suivant toutes les règles qu'on fait une bonne défense en attendant je n'ai jamais pris 3 étoiles avec ce vivi en ayant des troupes maxé en face HDV9, essayé le pour le croire même au moins en défi amical vous verez
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il n y a pas de double bombe donc sensible contre les cochons

Tu as une AA trop proche du bord du coup avec une reine elle est facilement prenable

Tu as defendu contre plusieurs attaques, mais quels niveaux avaient tes adversaires , maitrisaient ils des compos hybrides ?
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
En cochon ta base se fait fumer en moins de 1 minute x) si tu as jamais eu de 3 étoiles c'est que les attaquants sont vraiment nul x)
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour dylan, désolé pour toi mais je partage entièrement les analyses faite ; je me débrouille pas mal en compo hybride et ton vivi ne peut y résister .je rajoute d'avec une compo avec un commando de valky4 ton vivi sera rasé de prés. tu devrai d ailleurs le sentir rapidement en GDC.. tiens nous au courant;)
 

Dylan1234

Archer
1 Novembre 2015
23
1
18
27
Niveau
107
Clan
SkyCityZer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je prend note de vos analises! hier encore 2 étoiles 68% avec une attaque GOWIVA 10 sosos 5/ 14 Valkyries 3 / 2 GOLEMS 4 et 1 GOLEMS 5 / 4 sapeurs et en utilisant 4 sismiques 2 soins 1 rage / roi 10 reine 9 et j'ai déja subi des attaques au cochons jamais 3 étoiles ! :)
 

Dylan1234

Archer
1 Novembre 2015
23
1
18
27
Niveau
107
Clan
SkyCityZer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Et je ne présenterais pas ce vivi si il était si facile à 3 étoiles, je suis très satisfais pour l'instant, et essayer le par vous même et redites moi , peut être j'ai de la chance ! j'attend vos tests :pompus:
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
perso je fairai un qw goho qw a 3 oc ca t'elimine 3 gb 3 ressort et 6 defs importantes puis golem soso roi pour tuer la reine bim ta plus de bombes geantes et je finis en cochons je pourrai probablement swag un soin je peux aussi le faire en hghb
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Effectivement, je pense que ton village est un peu trop fragile. Beaucoup trop compact et sans double bombe, des cochons peuvent te fracasser en peu de temps.
Même sans tes pièges en visuel, on se doute de leur emplacement, et ça c'est pas cool !

Donc écarte un peu tout ça, piège le mieux !

Dernier conseil, si tu veux avoir un avantage certain face à tes vis à vis, arrête de monter tes défenses, c'est une erreur (que 90% des joueurs font). Concentre toi sur tes murs et tes héros pendant un bon petit moment, ainsi tu auras un adversaire avec les mêmes défenses que toi, mais tes héros et murs seront bien au dessus de lui ! Et honnêtement, mieux vaut des murs 10 que des canons 11 ^^.

Sur ce :)