1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon vivi hybrid fait maison ! :)

Discussion dans 'HDV 7' créé par Still | neff, 23 Novembre 2014.

1. Voici mon village bientôt maxer ! :3

[​IMG][​IMG]

Qu'en pensez vous ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les mortiers sont un peu trop exposés et une AA aussi mais sinon pas mal du tout

• Ouip bien vu je vais alterner avec les réservoirs ça les cachera un peu mieux ! ^^

• J'aime bien ton village cependant si tu pouvais le faire "plus compact" et maxer tes murs, il serait parfait !
    En espérant t'avoir aidé,

• Plus compact c'est a dire ? :s Rapprocher les extracteurs ?
    C'est prévu ! :)
    Ça m'aide pas mal oui vos avis sont pertinents ! :cat:

• pourquoi pas, ton village n’est pas nul .
    ma note: 12,5/20

• Salut !

J'imagine que les avis constructifs comme celui du dessus t'ont aidé à t'améliorer !

Ce que je pense de ton village :
    - belles défenses pour ton niveau, t'as du bien farmer (ou gemmer :p)
    - tes extracteurs ne sont pas tous couverts par tes défenses, d'ailleurs, ils sont tous du même côté, donc facilement prenables, je les rapprocherais des murs pour rendre ta base un peu plus "compacte"
    - par contre, j'aurais tendance à "espacer" un poil plus les défenses entre tes murs pour pouvoir y disposer les pièges ! c'est vraiment très puissant les pièges, il ne faut pas les négliger. Imagine le pouvoir de tank de 3 géants, alors que tu peux les expuser avec seulement 1 piège ! Ou le pouvoir de destruction d'une quinzaine de barbarchers qui passent sur une grosse bombe : à plus !
    Mettre les bombes à l'extérieur, ça rend le passage dessus trop aléatoire, alors qu'à l'intérieur sur un chemin déjà tracé, c'est la mort assurée.

N'hésite pas à me dire ton avis là dessus ;)

• Chargement...