• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon vivi hybrid fait maison ! :)

Still | neff

Barbare
7 Novembre 2014
5
1
18
28
Niveau
55
Clan
lutzwaffe
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Voici mon village bientôt maxer ! :3

viewer.php
l3rc.jpg


Qu'en pensez vous ? :)
 

Still | neff

Barbare
7 Novembre 2014
5
1
18
28
Niveau
55
Clan
lutzwaffe
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ouip bien vu je vais alterner avec les réservoirs ça les cachera un peu mieux ! ^^
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'aime bien ton village cependant si tu pouvais le faire "plus compact" et maxer tes murs, il serait parfait !
En espérant t'avoir aidé,
 

Still | neff

Barbare
7 Novembre 2014
5
1
18
28
Niveau
55
Clan
lutzwaffe
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Plus compact c'est a dire ? :s Rapprocher les extracteurs ?
C'est prévu ! :)
Ça m'aide pas mal oui vos avis sont pertinents ! :cat:
 

tryxidre

Barbare
21 Novembre 2014
7
0
16
23
Niveau
47
Clan
novaboom
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
pourquoi pas, ton village n’est pas nul .
ma note: 12,5/20
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
35
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut !

J'imagine que les avis constructifs comme celui du dessus t'ont aidé à t'améliorer !

Ce que je pense de ton village :
- belles défenses pour ton niveau, t'as du bien farmer (ou gemmer :p)
- tes extracteurs ne sont pas tous couverts par tes défenses, d'ailleurs, ils sont tous du même côté, donc facilement prenables, je les rapprocherais des murs pour rendre ta base un peu plus "compacte"
- par contre, j'aurais tendance à "espacer" un poil plus les défenses entre tes murs pour pouvoir y disposer les pièges ! c'est vraiment très puissant les pièges, il ne faut pas les négliger. Imagine le pouvoir de tank de 3 géants, alors que tu peux les expuser avec seulement 1 piège ! Ou le pouvoir de destruction d'une quinzaine de barbarchers qui passent sur une grosse bombe : à plus !
Mettre les bombes à l'extérieur, ça rend le passage dessus trop aléatoire, alors qu'à l'intérieur sur un chemin déjà tracé, c'est la mort assurée.

N'hésite pas à me dire ton avis là dessus ;)