1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon vivi que j ai pris ici modifier un peut a ma sauce :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Spartacus57, 23 Novembre 2014.

1. Voila la bête !!

nath972 et NatsuLGT aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ^^
    Bravo pour cet hdv8 presque maxé !

• Es ce que je peut adapter ce vivi en hdv 9

NatsuLGT apprécie ceci.
  • Oui surement :|

• tu as des stats de def par apport à de vrai atk ? (pas ceux qui prennent juste hdv) stp ?

• Salut
    Oui mais j ai que ca :)
    Il tien bien je prend rarement des 100% mais quand je suis full ressources j en prend :)

• Les ressources ne sont quasi pas touché :) c'est bon ca :) les % et etoile perso je m'en fou avec hdv enb dehors on sait qu'on va perdre... Je chercher juste à ce que les ressources ne soit que le moins possible touché et il m'inspirait ton vivi :) je le garde dans un coin de ma tete si tu en as d'autre n'hesite pas 8-D

• Bof, le centre de ce vivi est beaucoup trop grand, et hdv 10 difficile à adapter à un hdv 9

• J'ai testé ce vivi anti cochons/géants il y a un moment, l'emplacement des pieges est maintenant archi connu, mais peut importe, tu passe bientot en hdv 9, felicitation!

• pas de souci :)
    Ce n'est pas ma production
    Mais les ressources sont compartimentés du coup les mortiers font un travail de dingue :)

• Merci :) il y a des heures de jeux lol
    Pressé d'avoir la reine et les arc-X !! Ca va dépoté

• Si je peux t'aider pour des conseils n'hesite pas, j'ai up mes 2 hdv 9 en septembre....
    Priorité absolue labo, camps et usine, et surtout ne commence pas par arc x, concentre toi sur le rose, il t'en faut un max les 15 premiers jours!

• M
    Merci de ta proposition :) je prend bonne note :)

• Chargement...