1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi

Discussion dans 'HDV 10' créé par ($) Winer06($), 26 Avril 2015.

1. bonjour je suis ($)Winer06($) :xp:lvl 118 du clan Les rôdeurs je farm en Barch:barbare::archer: et ma compo Gdc et rush est le GoWiPe ou le GoWiWi en ce moment je fait mes murs car il sont lvl 7 il m'en reste 40 a mettre 8 je suis à 2200 tr en ce moment il y a 1 semaine j'était :champion: dans mon labo j'ai mon sort de gel qui passe 4 et je conte faire mes :valkyrie: lvl 4 elle sont 3 jai mon :roi: 16 et ma :reine: 13 il faut vraiment que je les up bon assez parler voici mon vivi et mon profil

Mon village profil :

Mon village rush et gdc :
    Quand j'étais champion :
    Et pour finir mon village farm :

#1 ($) Winer06($), 26 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci bastov les photos sont postés
    [DOUBLEPOST=1430143665,1430124464][/DOUBLEPOST]Un commentaire sur mon vivi
    [DOUBLEPOST=1430294705][/DOUBLEPOST]Personne ne me donne de conseils

• salut

deja terminer les differentes defenses je ferais avec 4 ouvriers
    - 1 sur tds
    - 1 sur arcx
    - 1 sur reine (level 20 mini 40 si t es chaud)
    - 1 sur aa

avec ca tu seras vraiment bien
    hesite pas monter les murs full 8 des que tu peux

• Je suis en train de monter mes murs 7 car il sont moche et a mon niveau il ne m'en reste plus que 25 et ma reine est en train de ce up des que j'ai fini mes murs je vais up les aa 11 les arc x 4 et les tds merci farfad44 et gg pour ton vivi

• Ne up pas plusieurs fois la même def en même temps
    Deja avec un a en moins c est chaud si t en a 2 en up c est la fête du slip

• "Deja avec un a en moins c'est chaud si t en a 2 en up c'est la fête du slip" lol farfard44
    Dacord je pense up le propulseur 2 une tda 11 un arc x 4 un ouvrier pour reine ou roi et une tds ou un mortier
    Merci pour le conseille
    [DOUBLEPOST=1430823393,1430475434][/DOUBLEPOST]Bonjour je viens pour vous donner de mes nouvelles j'ai mis mes Valquirie 4 mon sort de gel 4'ma reine 14 j'ai mis le propulseur qui passe lvl 2 et que je lance 3 dans 1 h j'ai fini mes murs lvl 8'et j'ai commencer a mettre 5 murs lvl 9 et j'ai fait mon avant dernier camps Max et je vais lancé le dernier demain je vais faire mes tda et mes arc x lvl 4 et je vais m'attaquer au défense de masse (mortier et tds) je farm actuellement en argent 3 avec la maj et je suis dans le clan et j'ai trouvé un notre pseudo :SHLOMO

• Salut et gg pour avancée ! Ce que j'ai up en premier qui est primordial est le CDC level 6 et les camps max pour être full troupes.
    Bon courage pour le reste :)

($) Winer06($) apprécie ceci.
  • Merci j'ai lancé hier mon dernier camps Max je pense suivre des conseilles bastov pour le cdc et je compte bien m'attaquer au tda et arc x des que j'aurai fini tout mes objectifs je compte faire les mortiers et tda
    Bon clash a toi et aussi gg pour ton avancer

• Chargement...