1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon voisin du dessus

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Smoo, 23 Juillet 2013.

1. Chacun est un génieur différemment, je suis certain que mon VDD l'est aussi, mais je ne le connais pas encore assez pour savoir où ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce que dit mon VDD est philosophique

• Mais je ne doute pas que mon VDD ai compris :D

• Mon VDD a l'art d'expliquer la philosophie impossible de ne pas comprendre :)

• Mon VDD ce trompe, il est juste tomber par chance sur une de mes rares phrases compréhensibles ^^

• Mon VDD est un poney tout le monde comprend les poney du coup comme j'appartiens à tout le monde j'ai compris mon VDD

• Mon VDD a tord, tout le monde ne comprend pas les poneys, car peu de poney parlent avec les humains ^^

• Oh j'ai la chance de parler avec un poney qui n'est autre que mon VDD <3 Je suis l'humain le plus chanceux au monde

• Je ne peux qu'être envieux de mon VDD

• ^^
    Mais mes chers VDD, tout ceux qui le désirent peuvent parler, mais je doute d'être si intéressant que ça ^^

• Mon VDD est un poney et en plus il parle, rien que ça le rend intéressant ;)

• Ne vous inquiétez pas mes chers VDD, je ne serais bientôt plus le seul, bientôt les poneys dominerons le monde !!!
    Mais pas maintenant, la flemme...

• Mon VDD ne dominera pas le monde, sinon les pauvres humains comme moi seront asservit

• Mais c'est bien le but, asservir tout les humains ! Mais je garderais mon VDD dans mon... j'allais dire harem mais c'est pas ça... dans mon... chenil a humain personnel ! Je te mettrais dans celui qui me divertirons, tu sera juste en concurrence avec Starki ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Si mon VDD me met dans son ... chenil à humain j'espère que ça sera un hôtel 5 étoiles et un restaurant 3 étoiles. Si oui je suis prêt à divertir mon VDD sinon qu'il aille au diable :p
    En concurrence avec Starki ... Hé ben c'est rapidement gagné du coup, en terme de blague nulles et je le dépasserai largement :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Que mon VDD ne s'effraie pas, il aura le droit a une chenil de luxe ! ^^

• Youpi j'adore mon VDD, mais je ne sais pas ce qu'est un harem ni un chenil, il faudra que mon VDD m'explique en détail

• Oh ne t'inquiète pas mon cher VDD, tu découvrira par toi même ^^

• Je demande gentiment à mon VDD de m'expliquer :(

• Mon vdd est un ancien staff

• Voila, j'ai expliquer à mon VADDMVDD ^^
    Et mon VDD s'est inscrit sur le forum exactement 1 an après moi ! ^^

• Oui finalement j'aurai préféré ne pas savoir ce que c'était mon VDD mais merci quand même

• Pour l'instant mon VDD peux arrêter d'y penser car les chats domine le monde

• Chargement...