1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon voisin du dessus

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Smoo, 23 Juillet 2013.

1. Mon VDD ne comprend pas que ma plus grande force est la capacité à faire des blagues :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et mon VDD ne comprend toujours pas la supériorité des poneys sur les Supers ! ^^

• Ce que mon VDD ne comprend pas c'est que nous souhaitons instaurer l'amour pas la guerre :shy: les supers aiment les poneys, mais ce comportement ne semble pas réciproque :sorry: . Ils souhaitent dominer à eux seul le monde, les supers se sentent tristes et perturbés :confused:

• Les poneys sont absolument prêt à la paix, ils ne veulent que ça, tant qu'on les laisse dominer le monde chef VDD !

• Sache mon VDD, que les supers souhaitent une république avec le parti super et le parti poney et eventuellement le parti dragon (Le dragonLe dragon). Donc vous ne pouvez pas dominer le monde :/ vous aurez juste un des 3 pouvoirs à savoir :
    -executif
    -législatif
    -judiciaire

Chaque parti aura un autre pouvoir histoire d'équilibrer et d'atteindre la sérénité

• A mon VDD j'annonce que comme c'est une république tout le monde est libre de voter :)

• J'annonce à mon vdd que je ne partage pas les pouvoirs avec les super, je veux bien à la limite avec le poney :)

• Mais mon VDD, il n'y a aucun partage de pouvoir chacun en aura un et un seul

• Mais mon vdd je n'instaurai pas une république :D

• Mon VDD sera donc en guerre contre les poneys et nous :)

• Mon vdd ignore peut-être que je veux bien partager le trône avec les poneys ;)

• Sacrilège mon VDD essaye de m'influencer mais je ne démentirai pas que la république arrivera.
    De plus mon VDD est un mangeur de poney

• Mon vdd je ne vois pas de quoi tu parles ^^

• Hé bien c'est pourtant simple mon VDD doit ouvrir les yeux pour pouvoir comprendre.

• Mais mon vdd je ne suis pas un mangeur de poney :(

• J'espère que mon VDD ne mange pas non plus de licornes!

• OH Mon AVDD est un menteur son titre était "mangeur de poney"

• Mon vdd se trompe j'ai juste changé de menu

• Ah oui ! Je me rapelle bien de ça ! Mon AVDD dit vrai !

• Mon VDD a changé son image de profil récemment

• Mon VDD dit vrai !

• Mon VDD à lui aussi changé récemment d'avatar ^^

• Mon VDD a une signature plutôt cool ! ^^

• Je suis d'accord avec mon VDD !

• Chargement...