1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon voisin du dessus

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Smoo, 23 Juillet 2013.

1. Ce fut un plaisir chère VDD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon VVD pense que la blonde éli chonéli chon est la gentillesse incarnée.

Guillsuper apprécie ceci.
  • Ma VDD a totalement raison je le penserai toujours éli chonéli chon est la gentillesse incarnée et je n'ai aucun mal à l'admettre

• Je dirais que littlefoxlittlefox est la digne représentante de la gentillesse pour les femmes mais que mon VDD l'est tout autant pour les hommes.

littlefox apprécie ceci.
  • Hum... Mon VDD a totalement raison, mais lui l'est pour les robots ^^

• le VDD de mon VDD a un avatar qui ressemble au héros du filme BIG Hero 5 :D

• Mon VDD a-t-il compris que c'est pour ça que je parlais de robot précédemment ? ^^

• Mes deux VDDs (littlefoxlittlefox et DuanrageDuanrage ) sont les deux personnes que j'admire le plus sur le forum sans beaucoup d'hésitations ;) ils sont tous les deux uniques ^^ Et ils appartiennent aux rares qui sont à même de me faire pleurer de joie :)

#783 Guillsuper, 15 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2015
    Duanrage et littlefox aiment ça.
  • Encore heureux, t'imagine deux comme moi en même temps ! L'horreur ! ^^

Donc tu vois, tu as de la joie dans la vie, donc tout n'est pas mal, le pire n'arrive pas toujours, ce qui constitue un contre exemple à la loi de Murphy ! Et dans ta propre expérience puisque tu semble puiser majoritairement dans celle là sans profiter totalement de celle des autre, propriété elle unique, celle des hommes !

Sinon... Mon VDD est un pessimiste et ça me soûle, car ça rîme avec triste ! (Et je t'ai déjà dit chut, ça rime pas avec optimiste, car il y a une règle qui l'interdit !)

• Mon voisin du dessus est le seigneur poney !

• Mon voisin du dessus... eh bah j'en sais rien !

• MVDD est sur un réseau social !

• Mon voisin du dessus se trompe

• MVDD est vivant ! :hilarious:

• Mon Voisin du dessus se trompe. Un dieu n'est pas vivants. Un dieu est eternel.

• Mdrrr... MVDD se trompe aussi, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu ! :p

• Mon voisin du dessus se trompe. Il ya a un dieu principale (Moi) et des sous-dieux qu'il a crée. (ex : @Ahm-Shagar ou SimhiggsSimhiggs )

• Hum... Mon VDD c'est tromper, il n'est pas le dieu supérieur !

• Mon VDD a raison. Je suis bien au-dessus de la supériorité. Aucun mot mortel n'est assez fort pour exprimer ce que je représente.

• Mon VDD à raison, mais je doute qu'il est perçu l'étendu, très juste de ses paroles. En effet, il est si supérieur qu'il fait tout le tour, et fini par ce retrouver inférieur à tout, et aucun mot mortel ne ce rabaisse aussi bas !

• Mon VDD exprime la un paradoxe mais il ne se doute pas que je suis même au-dessus des paradoxe.

• Mon VDD dit que c'est un paradoxe pour ne pas reconnaître son absolue infériorité

• Mon VDD se trompe. Je me dit que j'aurais peut-être pas dû crée les poneys... Les chevaux sont beaucoup plus noble qu'en on y pense.

• Pff, mon VDD est vraiment stupide s'il pense vraiment cela, quel offense aux supérieurs poney !

• Mes VDD devraient arrêter le concours de "c est moi qui ait la plus grosse" :D

Donatello apprécie ceci.
  • Chargement...