• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Monox] Hdv 9 farming lvl 81

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Voila donc 1 semaine que je suis hdv 9. Évidemment, mon village est encore loin d'être en place, notamment sur les nouvelles défenses (tesla, tds, AA, tda, arc x et mur). Actuellement je farm l'élixir rose pour pouvoir améliorer mes troupes et ainsi me faciliter le farm, l'or pour augmenter mes mortiers, et l'EN pour avoir afin ma reine des archers ^^

Ce n'est évidement pas une création personnelle mais parmi de nombreux villages, celui-là m'a plus, et je l'ai donc copié :)
Il me le rend bien pour le moment au niveau des défenses, même si je prends des fois des raclés par des Hdv 10...

Je peux switcher en mode "rush" pour la guerre des clan en plaçant simplement mon Hdv au centre et en magouillant quelques déplacements. Cela histoire de pouvoir farm mais aussi de défendre un minimum mon village en gdc.


340197IMG0865.png


Ma première défense réussi assez sympathique :
419412IMG0864.png


Voilà voilà ! Je compte sur vous pour me donnez vos avis et j'accepte toutes remarques constructives :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Déjà première impression, il me fait penser à un vivi d'un Youtubeur ^^
J'aime bien le système du Switch entre Farm et Rush et aussi le fait que il n'y ait que 1 réserve de ressources par "quartiers" ce qui évite une grosse prise de ressources.
Perso je l'aime bien mais j'aime la symétrie et c'est pas tout à fait ça au niveau des défenses ^^
Tu pourras peut-être faire quelques changements une fois ton 2 eme arc-X construit.

Mais avis général positif ^^
 

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour ton analyse Demoniac. En effet, les défenses ne sont pas terrible comme je viens de up 9 mais j'y travaille actuellement :)

Actuellement j’essaye de farm le rose pour mes géants lvl 6 et le noir pour la rène, c'est long... ^^
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour la reine j'ai mis 2 semaines mais après c'est variable. Pour les géants c'est déjà plus rapide ^^ après avec ton vivi tu vas peut être avoir un peu de mal vu que ton vivi fait que si l'attaquant veut te prendre de l'elixir il te prendra très facilement 1/4 voire 1/2 de tes réserves vu que tes quartiers sont séparés
Perso j'utilise un vivi dans le même style mais je m'en sort pas trop mal...
Gl à toi ^^
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Moi j'ai mis une semaine à l'avoir car quand je suis passé HDV9 J'avais déjà 30K d'EN
 
L

littlefox

Visiteur
j'ai juste une question tu n'as que arc x et tu n'as pas ta reine , ou les placeras-tu ? :)
 

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
L'arc est placé là, la reine je ne sais pas encore comment je l'intègrerai à mon village.

Photo ce soir de ma disposition et de mon avancement :)
 

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Voilà voilà :)

394155IMG0867.png


- Géant lvl 6 lancé et arrangement des nouveaux murs et défenses.
- Mise en place du 2ème arc X
 

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut salut !

Bon jai un peu avancé en deux semaines.

- Reine pop et up lvl 2
- Géants 6 fini -> archés 6 lancé
- 1 Mortier 7 en cour
- New défenses améliorée (ta, aa et tesla).
- 10 murs lvl 8 en plus

179582IMG0871.png


Sur ce, bonne soirée ! ;)