1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Montage photos/video (after effetcs)

Discussion dans 'Multimédias' créé par jejette, 19 Décembre 2014.

1. bonjour
    un nouveau template :portrait

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • a tous vous souhaiter une bonne année 2015.

• J'adore celle si bravo à toi !

#28 Forax, 2 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
  • bonjour
    merci pour ton compliment.

une nouvelle intro (breacking the code)

Nel~ et gotica fr aiment ça.
  • bonjour
    merci pour les j 'aimes.
    cette intro elle est dédiée a GOTICA FR ET BEASTYBLOYS.

ma prochaine intro sera pour NEL~et ROM07000

• Merci pour cette gentille attention :)
    Hate de voir cette prochaine intro !! :joyful:

• t'a moyen de refaire mon intro youtube ? et une overlay pour twitch ce serait top ! 1 Ans que j'ai rien touché j'ai skype si tu veux en parler

• Slt gotica
    Je peut te faire que des intros .
    Il me faut juste quelques renseignements.
    Une intro avec combien de mots ou phrases?
    Combien de séquences 1,2ou 3 comme celle j ai fait?
    Dsl j ai pas skype

• d'accord je tes envoyer des idées en message privé normalement

• je cherche une intro et je te tiens au new .

• une intro dédiée a nel~,rom07000 et duanrage et oui je ne t'ai pas oublié.

Forax, Duanrage et Nel~ aiment ça.
  • J'aime beaucoup le style et la musique de fond, merci beaucoup de cette petite attention Jejette :) ! Bon courage dans la suite de tes créations !

• Si jamais un jour je fait des vidéos, j’aurais une intro ^^

• Bonjour
    voila ma toute première intro réaliser avec un logiciel de 4D + after effects.
    dit moi ce que tu en penses de ton intro GOTICA n’hésite pas si il faut recommencer.
    template intro C4D + AE (by splite )

• Pour ma part j'aime beaucoup l'effet du début, avec la couleur qui explose, toujours agréable à regarder tes intro !

• Top ! Par contre sur la fin plus trop de mouvement c'est long ou faut trouve un mouvement du texte, je sais pas mais sinon music ect top

couleur parfait !

• Salut ! :D Tu dois traîner souvent sur Videohive toi ^^ , je dois avoir trouver la moitier en téléchargement direct ! Après suffis de changer les images dedans hein. Fin bon tu vas me dire c'est fait pour ça !

Sinon ceux qui sont intéresser, suffis de télécharger After effects , choisir un jolie truc ici : http://www.bestgfx.me/footage/after-effect-project/ (ou autre sites ! Y'en a pleins ^^), l'ouvrir dans After Effects et modifer les ecrits et images(souvent indiquer par le créateur du projet).

Mais jolie coup de triffouillage à toi :)

• moi aussi je l'ai trouver moyen sur la fin ,j en ai trouvé un autre que je travail actuellement.

une petite question comment faire pour envoyer un message privé svp ?

• Sur coc fr ? Très simple, tu vas en haut, dans la barre bleu, sur la droite, il y a une petite enveloppe. Tu vas dessus, et tu fait "nouvelle conversation". Et hop, ça fait des mp !

SpellOnYou apprécie ceci.
  • merci pour ta rapidité de ta réponse. ;)

• voila ta nouvelle intro :cool:

dit moi ce que tu en penses ;)

• je tes répondu en Privé jejette je crois ;)

• Salut jejette j'aime beaucoup ce que tu fait (intro). Je suis allė sur le live de gamoniac44 (il ėtait bien). Je voudrais savoir si tu faisait des intro si tu m'en fait une je te serais très reconnaissant ! Je voudrais une intro un peu comme tu as fait avec ta main avec des images de Clash sauf que moi je souhaiterait qu'il y ai le nom de Comedy Clash (nom de ma chaine youtube) si possible écrit en gros avec une bonne musique qui claque et a chaque image (GDC images,troupes petits moment d'attaques) tu met fun, tuto ect ... Cette intro me servira pour dėbuter ma chaine youtube merci. Intro durant 10 a 15 secondes stp. J'espère que tous ses critères feront une bon intro originale qu'il n'a pas sur youtube ! Merci

#49 Baptistemullier, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 26 Janvier 2015
  • Bonjour à tous
    Dsl je suis pas trop actif en ce moment , je prépare un montage pour des 50 ans de mariage .
    Gotica le problème pour trouvé une intro de coloris fluo c ,c'est très dur .
    Batiste pour une chaîne YouTube ou autre vos mieux une intro de 10 secondes c'est juste un conseil .en plus tous tes critères en 10 ou 15 secondes c'est chaud non.
    Laisse moi un peu de temps ,et je vois ce que je peu faire

• Chargement...