1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Montage photos/video (after effetcs)

Discussion dans 'Multimédias' créé par jejette, 19 Décembre 2014.

1. Oui 10 secondes oui j'ai trouvé que ton idėe avec la main ėtait très bien je ne sais pas si tu peux m'en faire une de se genre la. Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas de souci c'est pas pressé ;)

Baptistemullier apprécie ceci.
  • intro C4D + after effects clash of clans (destroyeurs)

gotica fr apprécie ceci.
  • Bien continue comme ca. Tu fais du tres bon travaille j'ai hate que mon intro soit finit

gotica fr apprécie ceci.
  • Salut j'espère que vous allė bien je voudrais savoir ou en ait mon intro pour me dire a peu près dans combien de temps elle seras finit. Merci.

• Salut, superbes intros ce serait cool que tu partages tes connaissances avec des tutos Youtube, ce serait plutôt cool

• Bonjour a tous.
    baptiste, j'y travail depuis une semaine et j'ai trouver une nouvel intro 2015 , j’espère la terminée aujourd’hui.

• bonjour jejette je recherché qlq'un pour me faire une intro pour twitch et YT .en voyant ton travail (qui a un tres beau rendu)je me demandé si tu accepterai de me la faire stp.en plus vu mon clan je pense que sa peut etre interessant pour toi aussi ;)
    Essaye de me tenir au courant meme si c'est negatif stp .merci d'avance

• voila baptiste t a nouvelle intro 2015 fini.

#59 jejette, 1 Février 2015
    Dernière édition: 1 Février 2015
    Mick COC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup jejette

• Petite question quelle est la taille pour les logo youtube

• slt mick c' est un plaisir pour moi de te faire une intro .
    dit moi un peut t'es gouts (couleur+forme d'intro+police) fait un tour sur YT et cherche intro C4D+after effetcs

slt goodplayer dsl pour les tutoriels je n'ai pas le temps

baptiste tu devrais trouver ton bonheur sur google .

Mick COC apprécie ceci.
  • merci beaucoup jejette pour ta réponse.j'ai vu sa sur YT ,est le style du n2 m'interesserai beaucoup le 8 aussi est sympa bien que peut etre bcp utilisé par d'autre youtubers.Pour les couleurs un fond sombre et des couleurs clair pour le nom (mickN44 pour le nom)(genre bleu clair ,vert )mais je te laisse libre court a ton imagination ;) faut quand meme que tu garde du plaisir ,sinon pareil pour la taille de la police libre a toi de choisir pour un rendu optimal et je sais pas si sa se fait rajouté les logo twitter et YT avec mes adresses'@mickcoc sur twitter et mickn44 pour YT).peut etre suis je trop gourmand lol .a toi de me dire ce qui est faisable ou pas .merci beaucoup par avance

• ton lien est vide il y a aucun fichier ou dossier ?

#65 jejette, 2 Février 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
  • si en faisant 2 intros differente.envoie moi par MP tes adresses .

Mick COC apprécie ceci.
  • slt mick j'ai fait une intro de tes chaines et la je refais la premier intro je la trouve pas terrible.

Mick COC apprécie ceci.
  • comment te le dire ah oui jute merci ,j'adore celle la

• slt mick une nouvelle intro et la dernier ce soir tu me diras laquelle que tu préfères pour finaliser les 2 intros final.;)

Mick COC apprécie ceci.
  • pour l'instant je prefere la 1ere mais j'ai hate de voir l'autre

• ta dernière intro mick .
    "Dis-moi s'il y'a d'autre choses dont tu as besoin"?

#71 jejette, 5 Février 2015
    Dernière édition: 5 Février 2015
  • ok merci beaucoup jejette. tes intro ont du succes depuis la mise en rouute de ma chaine ,deja 25 abonnés en -24 h et il adore ton intro
    encore merci .n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main dans CoC sa c'est mon domaine lol
    au plaisir

• Bonjour jejette il me faudrait un outro pour mes video ( dire quel seront mes anciennes et prochaines video ) j'aime le style que tu as fait a Mike pour sa 1 er intro ( le petit t'extrait de gameplay ) il faudrait que tu fasse sa mais tu rajoute ancienne video et prochaine video ( mais tu ne met pas de video pour ancienne et prochaine video ) car c'est moi qui le ferait mais aussi mettre mon logo un bouton s'abonner. Avec un bonne musique qui claque mais sans droit d'auteur stp. Merci jejette pour tout le temps ou tu t'investit pour nous !!!

#73 Baptistemullier, 7 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
  • slt baptiste
    Tu veux parler de style là.

( mais tu ne met pas de video pour ancienne et prochaine vidéo ) car c'est moi qui le ferait.
    Pour le faire il te faut le template et le logiciel AE.

#74 jejette, 8 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
  • Oui dans ce style la mais je voudrais un petit moment de gameplay et je vais te montrer quelque chose que j'ai réaliser et j'aimerais que tu t'en inspire pour faire mon outro stp Merci.

• Chargement...