1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vidéo Montage photos/video (after effetcs)

Discussion dans 'Multimédias' créé par jejette, 19 Décembre 2014.

1. intro template C4D + after effetcs °25

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu as supprimé toutes tes intro ?!

• slt gigoss
    j'ai eu un truc de fou sur ma chaine un bug:rage: ,il y a 15 jours il me restait mes vidéos et 0 abonné, et hier mes abonnés sont revenus et plus de vidéos:vamp: j'ai la haine, je repart a zéro:banghead: sur une nouvel chaine avec mes 2 premier intros.c'est pour ça que je suis moins présent sur ce fofo :happy: et sur vos chaines.
    [DOUBLEPOST=1430160363,1428598486][/DOUBLEPOST]intro template C4D + after effetcs N30

KaRker0s apprécie ceci.
  • Salut je vais me lancer dans les videos Youtube il me manque juste des bandes pour youtube pour mes videos. Je m'explique quand je fais une videos il y a 2 bandes noires à droites et a gauche comme dans cette video
    Mais moi je voudrais sa sauf que moi il n'y a pas en haut et en bas
    Merci de me répondre ici sur ce tchat en tout cas merci pour tout ce que vous avez fait !!!

• Montage photos/vidéos clash of clans
    Template(comic action)

• Superbe montage comme les autres d’ailleurs bravo jejette !

• Merci pour les commentaires et surtout je remercie a mon tour GIGOSS pour la music qui m'a inspiré pour ce template.
    Je vous encourage d allez faire un tour sur sa chaine.

• La vache tu fait du super taf en tout cas un gros GG a toi.

Serait il possible que tu me fasse une intro sur ce modèle la avec mon nom en plus Rono_COC

#158 rono, 31 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
  • slt aucun problème tu as été voir ma chaine j' ai d'autre intro si tu veux ;) ,je vais te faire une nouvelle intro moi perso je l'aime bien.

#159 jejette, 31 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
  • Je l’avait jamais vu Oo, c’est moi Rom07000 j’ai changer de pseudo ^^

• slt merci Forax c’était une petite dédicace ;)

• Oui j'ai vu tes autres Intro j'aime bien celle la et surtout j'adore la music après si ta autre chose a me proposer je suis preneur, je me suis abonné a ta chaîne et toute mes vidéo auront un lien vers ta chaine

• :merci: voila ton intro :youtube:

si tu aimes pas dit moi le :)

• En tout cas merci :)

• Salut Jejette je préférer celle que je t'es mentionné plus haut par contre j'aimerai que intro soit environ 13 à 16 Scd garder écriture "clash of clans" et rajouter "rono_coc"

Merci d'avance

• slt voila ton intro de 9 sec je te laisse faire le montage pour augmenter la durée de l'intro .

• Bonsoir jejette,

J'aimerais vous contacter pour vous demander un montage pour mon clan ™ 1337 Gamer'Z
    Vous pouvez me contacter par mail: niak@1337gamerz.fr

Cordialement.

• bonjour,
    Dessolé du retard ,je t'envoie un mail.

• Bonjour jejette faits tu des montages pour les clans? Merci ! :)

• slt oui il me faut juste les images de ton clan +leurs noms et un peu de patience

• Les images ? C'est a dire ? Des screen des villages des personnes de mon clan ? :)

• oui tu screems les villages avec leurs noms et leurs grade ;)

• Je verrai plus tard alors :) Merci pour les information.

• FREE Intro Personnalisé ( Clash of clans) After Effects

"désolé j'ai oublié" le S à clan dans le montage:(

Forax apprécie ceci.
  • FREE Template Personnalisée (GIGOSS) After Effects

Forax apprécie ceci.
  • Chargement...