Montage photos/video (after effetcs)

jejette

Sapeur
14 Octobre 2014
104
46
43
50
Niveau
97
Clan
destroyeurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ta dernière intro mick .
"Dis-moi s'il y'a d'autre choses dont tu as besoin"?

 
Dernière édition par un modérateur:

Mick COC

Gobelin
25 Decembre 2014
31
5
23
37
Niveau
140
Clan
North 44
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ok merci beaucoup jejette. tes intro ont du succes depuis la mise en rouute de ma chaine ,deja 25 abonnés en -24 h et il adore ton intro
encore merci .n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main dans CoC sa c'est mon domaine lol
au plaisir
 
5 Juillet 2014
20
1
18
23
Niveau
80
Clan
les mdr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour jejette il me faudrait un outro pour mes video ( dire quel seront mes anciennes et prochaines video ) j'aime le style que tu as fait a Mike pour sa 1 er intro ( le petit t'extrait de gameplay ) il faudrait que tu fasse sa mais tu rajoute ancienne video et prochaine video ( mais tu ne met pas de video pour ancienne et prochaine video ) car c'est moi qui le ferait mais aussi mettre mon logo un bouton s'abonner. Avec un bonne musique qui claque mais sans droit d'auteur stp. Merci jejette pour tout le temps ou tu t'investit pour nous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

jejette

Sapeur
14 Octobre 2014
104
46
43
50
Niveau
97
Clan
destroyeurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
slt baptiste
Tu veux parler de style là.

( mais tu ne met pas de video pour ancienne et prochaine vidéo ) car c'est moi qui le ferait.
Pour le faire il te faut le template et le logiciel AE.
 
Dernière édition par un modérateur:
5 Juillet 2014
20
1
18
23
Niveau
80
Clan
les mdr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui dans ce style la mais je voudrais un petit moment de gameplay et je vais te montrer quelque chose que j'ai réaliser et j'aimerais que tu t'en inspire pour faire mon outro stp Merci.