1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Montants des butins disponibles en forte baisse

Discussion dans 'Discussions' créé par Psyckocat, 1 Février 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hdv 10 a 1700/1800 tr je trouve des villages entre 150k et 400k, hdv 8/9 donc faut pas dire qu'il n'y en a plus.

Certe sa m'arive de pas en trouver du tout (200 k dans recherche sa fait mal) mais je me fait 2/4 million par jour en faisant une dizaine d'attaque, et encore je suis hdv 10 !!! Donc avec vos hdv 8/9 c'est bizarre ! Dans mon clan le chef farm (plus de 800 million pris) et il fait du 6 million par jour !

• Ok jam, merci.
    Je viens d'en discuter avec des amis, et on se demandais si ce n'etait pas du au fait que depuis cette maj certains ne se contenteraient que de relever leurs mines point.
    Donc moins riches, on a remarquer moins de vivi tres actifs.

• Rare ne veut pas dire plus ;) .

Donc je trouve cela étrange que certains joueurs arrivent toujours a farmer comme avant et d'autres galère comme des fou. Je suis a 500M pillé et c'est pour autant qu'aujourd'hui je ne galère pas a trouver des ressources. Comme tu dis lacher 200k en recherche pour trouver un village a attaquer ca fait mal. Et ca aussi ca ne m'arrivai pas avant la maj. Je n'ai jamais eu une attaque pas rentable, du moins en or et voila que ce phénomène devient régulier. Comment se l'expliquer a part qu'il y ait eu une baisse des butins?

Il y a des jours, qui sont devenu bien trop rare a mon goût, ou je trouve des ressource a pleuvoir mais voila c'est devenu trop rare pour trouver encore du plaisir dans le jeu. Donc ou est la solution? Je monte en ligue et je dois sortir du lourd pour pour pouvoir farmer? Ce n'est encore pas une solution car je vais perdre en temps de formation donc en or pillé. L'autre option est d'arrêter de jouer mias j'aurai vraiment les boules de le faire après tout le temps que j'ai passé sur ma base mais SC me laisse t'il vraiment le choix? Batailler pour ne plus ramener de l'or donc ne plus a avancer n'a aucun intérêt.

Psyckocat apprécie ceci.
  • C'est exactement ça Magic, c'est totalement ma réflexion!:)

• Constatation identique chez tt nos hdv10.
    Le jr de la maj une ribambelle de vivi abandonnés a plus savoir quoi en faire!
    Depuis cest la taversé du désert.

• Merci nngm, je ne pouvais pas m'exprimer pour les hauts lvl, mais ca confirme ce que j 'entend regulièrement.

• Bizarre , je me trouve encore bien loti ... Mais je vous entends hein, c'est pas la première fois que je lis ca...

Pour ma part je suis hdv9 je farm entre 1450 et 1600 et j'en suis a 300m d'or volé.

Oui je fais bcp d'inactifs ou je prends 100-150 (parfois un peu plus ) avec 40 barbares-archers, mais les 300+ sont souvent bien trop defendus pour s'y aventurer et on trouve bcp de 200-300 hdv8 ou la victoire est certaine...

Essaye de venir la ou jsuis franchement jme plains pas , avec mon collègue de farm intensif on se limite a cette zone et ça va bien . Le hdv10 vu le malus ce sera quand j'aurai fini mes remparts 9 !

Bon jeu

• Bon, j'ai eu beaucoup de chance pour trouver ces 3 là d'affilé ptdr

• Je suis jaloux :greedy:
    Mais ces vrais, le loot a été réduit ! Les bases a 500k-800k sont devenu très très rares et personnellement je n'en vois plus.
    Ça empêche pas que j'adore ce jeux même si le farming est plus long.

• Merci pour vos temoignages, on vois de tout.
    Pour le moment j'en reste là, j'adore ce jeu mais plusieurs copains ont arrètés pour cette raison, et je vais ralentir mon invesstissement temps dessus pour éviter d'être trop déçu.
    Je pille encore 2M voir plus par jour mais c'est un vrai marathon.
    Merci a l 'équipe qui gère le jeu, gros invesstissement de leur part.

• Perso à 2100 tr je trouve pas mal d'inactifs et si le Loot reste mauvais les gens vont commencer à arrêter le jeu et de ce fait il va devenir magnifique^^

• Concernant les villages inactifs, ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'il y ait des moments où c'est beaucoup plus facile d'en trouver par rapport à d'autres moment où il faut parfois parcourir plus de 50 villages en recherche pour tout juste trouver du 100k d'elixir accessible sans avoir à lâcher des dragons ou des cochons lol. C'est aléatoire, ca dépend du moment où l'on joue (c'est peut-être un peu plus facile le matin que le soir mais bon, ce n'est pas sûr).
    Sinon, après une mise à jour, étant donné que plusieurs joueurs n'ont pas upgradé leur version du jeu, ceci entraine mécaniquement la disparition de plusieurs villages inactifs. De plus, il faut attendre au moins 24 heures, le temps que les extracteurs commencent à se remplir pour qu'un village soit vu comme inactif.

• Chargement...