1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter Champion avec hdv.9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par baptiste23, 11 Mai 2014.

1. Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de monter Masters avec hdv.9, 200 troupes, mais sans dragons, pekkas, walkiries, gollems, et sorcières (car pas débloqués).
    Si c'est possible, pouvez vous me proposez vos troupes pour les attaques et ou les placer lors de l'attaque.

Vous pouvez également me présentez vos villages pour le rush afin de ne pas descendre en trophès.

Ps: si vous voulez voir mon village ou rejoindre mon clan allez dans Les patriotes (le blason est multicolore et on est 45 a peu près),moi c'est bapt dans le jeu et j'ai 2200 trophés (car je rush).

Voila a quoi on resemble:
    image.jpg

Et voila a quoi je ressemble:
    image.jpg
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Baptiste

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec ta ville, je pense que la seule solution c'est d'attaquer les farmeurs et c'est très long.

baptiste23 apprécie ceci.
  • Tu vas morfler!

baptiste23 et Pop408 aiment ça.
  • Oui je pense alors je vais farmer afin d'améliorer un peu plus

• La, je me demande si tu tiens en Argent...
    Euh tu veux monter comment champion avec hdv 9...t'en a presque pas, et au vu de ton village tu dois pas avoir de très bonnes troupes..

baptiste23, Toruck Makto et asharne aiment ça.
  • On est tous passés par là Pop, le rabats pas! ^^

• T'es pas encore prêt pour monter si haut.
    Je crois même que dès la ligue Crystal III ou II, tu vas déjà beaucoup galérer.
    Je ne parle même pas des problèmes avec les défenses ou les vengeances où tu cumuleras des 100% et des grosses pertes en trophées...
    Continue à développer ton village, t'en a encore pour plusieurs mois de farm sérieux et intensif.

• HDV9 avec remparts 5??? je ne suis pas sur qu'on soit beaucoup a être passé par la.

A moins de ne jamais te déconnecter, le master sera très compliqué. J'allai oublier sans arc x... faudra être vraiment actif pour rester en cristal...

• Si j'avais l'hdv10 avec les remparts 5! ^^

baptiste23 et Toruck Makto aiment ça.
  • C'est clair. Monter Champion avec un vrai hdv9, c'est déjà pas facile, mais là, tu as le niveau d'un mi-hdv8, et encore, avec en plus le désavantage d'être hdv9 (et donc une bonne proie pour pas mal d'hdv10 qui ne se serait pas retournés sur un hdv8).

Montes tes defs, tes remparts, tes troupes... au niveau d'un vrai hdv9, et là tu auras peut-être une chance (par exemple avec ballons 5 et serviteurs 5. Et en plus de cela, un roi et une reine niveau 5 min, si pas 10, sont indispensables, c'est eux qui ferront la différence entre un 49% et un 50%

• Il a plutôt les defs d'un hdv 7 presque max (manque murs 7 et tds)

Sinon bonne chance pour le master , si tu ne te déco pas tout le monde peux le faire , (j'ai vu un hdv 7 dans mon clan y arriver , session de jeu énorme , plusieurs fois déco par supercell pour la pause ..)

Cordialement Droodex

• Je progresse un peu voici une photo très récente:
    image.jpg

• Monte déjà master! ;)

• Chargement...