1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter Champion en HDV 7/8 - Conseils et récapitulatif de mon rush !

Discussion dans 'Astuces' créé par Williamm, 2 Mars 2015.

1. Non seulement le rush est un défi qui donne de l'interet au jeu, c'est l'une des trois principales occupations avec la farm et les guerres de clan, mais j'ajouterais que le blason de ligue ou le record de trophées inscrit dans le profil peut etre un bon élément à mettre dans son CV si on veut rejoindre un clan haut level.

Williamm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exact, j'étais dans des bons clans qui me donnaient des troupes max ;)

• J'aime beaucoup ton message ^^ Merci à toi :)

• Hum... J'aime pas vraiment le mépris que dégage ce message mais bon...
    Pour commencer je crois que tu n'as ni regarder la vidéo, ni lu mon précédent post car non je ne me faisais pas du tout "défoncer" en champion... (-1 uniquement)
    Et oui c'est une fierté, car ça m'a fait découvrir l'aspect rush du jeu plutôt que le farm le farm et encore le farm... J'ai appris beaucoup de choses et découvert pleins de gens supers pendant cette aventure grace aux nombreux clans que j'ai visités, j'ai également eu beaucoup de soutien et ça n'a absolument pas gâcher mes vacances, je t'explique ça en 2 mots: Smartphone, 4G. (Oui, pas obligé de rester collé au téléphone quand on cherche une attaque, on peu aussi faire autre chose en même temps)
    Voilà ;)

HakaiGTO, Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • En tout cas ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg+

En difficulté je mettrai 76/100 soit 4etoiles/5

#30 ElzéoHD, 5 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2015
  • Merci ! :)

• Tant que tu t'amuses c'est le principal ...

• Très belle performance :)

• Bon jours , jolie vidéo .. Et bravo pour la perf , moi je suis monter jusqu'à 2898 en hdv7 avec archers4 quelque cochon pour les pièges avec sort de guérison.
    Mais pas eu la patience de continuer , au départ je voulait juste monter master pour les gemmes et maxer mon Roi et j'ai continuer pour voir jusqu'où je pouvais aller. Maintenant début hdv8 je pense prendre ta technique et re tenter le coup. Voilà bonne continuation .

Jack.

• Merci et gg master 2 en hdv 7 c'est déjà très bien ! Bonne chance pour ton prochain rush ;)

• Pour une premiere vidéo, tu te montre sur un beau jour ^^ C'est que tu n'a pas l'expérience de quelqu'un qui fait depui longtemps, mais disons que ta voix ne tremble pas, tu t'exprime bien ^^

Williamm apprécie ceci.
  • Merci pour ton avis, j'essaierais de faire mieux pour ma prochaine :)

• Nan mais c'est net jcomprends pas vraiment cette réaction alors qu'on sait que sur coc il y a plusieurs types de joueurs : les farmers, ceux qui rush, les gemmeurs etc ...

Jouer à Coc en soit est une distraction, un passe temps (même si pour moi ça tire plus sur l'addiction) mais indirectement, rien que le fait d'être sur Coc tu perds de précieuses heures, des jours entiers de ta vie.

Donc perso Sad je ne trouve pas vraiment ta remarque pertinente. Pour avoir eu dans notre clan un th8 qui a rush Champion je l'ai vu en chier pour y parvenir. Pour le moment j'ai fais mon ti zizi à prendre les 1k gemmes qu'offre le Master mais je tenterai volontier par la suite le Champion à voir quand.

Et vu l'heure je n'ai pas vu ta vidéo mais étant donné les commentaires je regarderai çà demain. ;)

Le dragon et Williamm aiment ça.
  • Bien joué, très belle performance !

Tu as bien fait de realiser cette vidéos qui non seulement nous fais profiter de ton xp mais d'autant plus te permet de garder cela ! Car oui il faudra bien redescendre dans les bas fond pour farmer de nouveau !

Williamm apprécie ceci.
  • Belle perf willy, très bonne vidéo et gg à toi ^^

Williamm apprécie ceci.
  • Bon je vien de perdre 3mn ( oh mon dieu Sandman quel drame ! ) pour répondre au commentaire du gars cités entre parenthèses alors je vais essayer de faire court,
    Cette petite video semble plaire a beaucoup de monde sympa, précise plutôt concise, mais quel elle l'intérêt pour toi de mettre un tel commentaire ?
    Il semblerait que je ressente une certaine jalousie de la part de quelqu'un ayant surement souhaiter faire la meme chose mais n'ayant visiblement pas les capacités pour.
    Bravo willy super video

XorBi et Williamm aiment ça.
  • Haha merci Lord ^^

• En tous cas WilliammtechWilliammtech tu as dû joué a mort, félicitation à toi pour y être arriver
    Ps: Moi je n'ai jamais tenter plus haut que Crystal 3, j'suis un éternel farmeur lol

#43 Notique-Hydr, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
    Williamm apprécie ceci.
  • Ca demande beaucoup de temps oui, il faut vraiment s'y investir.. Merci à toi :)

• J'ajouterais car certains n'ont pas l'air de s'en soucier que le rush champion rapporte 3450 gemmes au total (450 en cristal 3 , 1000 en master 3 et 2000 en champion) très utiles pour ceux qui veulent une 5ème cabane d'ouvrier et qui n'aiment pas les cartes iTunes...
    Perso j'ai entamé le rush avant-hier avec mon petit hdv7 , j'ai démarré a 200 trophées ( j'étais en low farm ) et j'ai atteint master 3 aujourd'hui sans trop de problèmes , même si bien sur pour un hdv7 ça risque vite de devenir difficile...
    J'ajouterais que mine de rien c'est un bon moyen de monter ses ressources , plus on monte et plus les bonus deviennent monstrueux , sans le vouloir mes réserves sont toutes au max (4mio or / 4mio elixir) et mon roi des barbares qui était niveau 2 passe actuellement au niveau 4 soit pas loin de 40000 elixir noir gagné sans même s'intéresser a farmer en l'espace de 2 jours

HakaiGTO et Williamm aiment ça.
  • Déjà bravo à toi, mais il faut savoir qu'il y a un paramètre dans l’algorithme de recherche qui concerne le lvl d'hdv (Ex: Tu es hdv 7 tu aura plus de chance de tombé dessus qu'un hdv 8)

• Plus de chance de tombé dessus ? Tu parles de tomber sur des hdv 7 en cours de rush ? Si c'est le cas , oui je pense bien quoique sur le dernier hdv 7 que j'ai croisé je devais etre cristal 3 , j'ai eu de la chance c'est de tomber sur 3-4 hdv 8 avec des défenses très en retard qui m'ont assurés une centaine de trophees

• Et bah dis donc "-sadman-""-sadman-" je savais pas que tu étais devenu aussi rabats joie ! :hilarious:

En tout cas un grand bravo a WilliammtechWilliammtech qui a posé ses coucougniettes sur la table et a montré qu'avec de l'envie et beaucoup de patience on pouvait monter très haut et côtoyer "l'élites" de Coc.

Et 3573 trophées ca impose le respect. :finger:

Bon courage pour la suite et encore Félicitation. :punch:

HakaiGTO et Williamm aiment ça.
  • big gg
    Et surtout merci de nous montrer les coulisses des rushs de joueurs pas banals: les hdv 8 champions !

Williamm apprécie ceci.
  • Wolfy apprécie ceci.
  • Chargement...