1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter en cristalle ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LaitDansLeau, 18 Octobre 2013.

1. Bonjour j'aimerais monter en master mais je sais pas comment attaquer etc jai 185 place dans mes camps
    archer 5
    barbare4
    geant5
    sapeur3
    ballon3
    guerriseuse1
    sorcier3
    gobelin4

voila :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu as oublié de préciser ton nombre de trophées ;)

• ah oui et je suis level 68 hdv 9 je sais je lai amélioré trop tot ... et 1515 tropher

• ah du coup j'aurais du mal à t'aider par mon expérience je ne suis jamais monté aussi haut^^. Mais d'après ce que j'ai vu si tu ne veux pas te prendre la tete a faire des mix de troupes tu peux tenter de faire des full dragon ou des fulls ballons avec des minions en renfort :)

PS : mieux vaux peux etre ne pas monter tant que tes défenses ne sont pas top tu risques de te faire arracher... C'est ce qu'on vient de me conseiller lol

• humm cristalle,
    je la connais pas mais...
    comme il y a beaucoup de jeune
    je garderais pour moi la connerie que j'allais dire...

nan sans dèc les gars,
    soyez pas trop pressé de monter en crystal ou en master,
    vous aller vous faire violer a tout vas,
    ca va vous dégouter du jeux

• Perso , meme en cristal tu vas te faire démolire ;p
    tes troupes sont trop faible :/
    tu perdrais beaucoup de defneses je pense et aurait de mal a attaquer
    je pense que tu peux monter vers 1850 trophé en assant de l'hdv et avec du full dragon

• Cristal tu peux monter a l aise bcp de gens ont leur hdv sorti en cristal mais tu vas te faire démolir en def par contre Master monte au nivo 100 avant d espere ca

• jveut monter en cristalle juste pour les gemmes apres je comptait redesendre ^^

• ah dailleur j'ai fail j'ai marqué master aulieu de cristalle désoler

• moi ne suis menter avec 15 geant 12 bombe 25 barabare apres le reste full archer mais j avis 200 place mais sait asser facil de menter faut juste trouver des bonnes base

• Meme avis que Barbarian, a la limite les 2000 trophées pour les gemmes ok ! Mais pas y rester, vous allez vous faire defoncer !

• Chargement...