Monter en trophe utile ou pas pour farm ?

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir amis clasheur voila apres la mise à jour de supercell difficile de trouver une nonne zone de farm..
Je me pose donc la question mieux vaut monter master champion pour Bonus et croiser les doigts pr trouver de bon vivi avec de bon Butin ou Farmer en Barch en argent en croisant les doigts pr trouver des in actif mais avec un bonus degeulasse ?

Sachant que jai pour objectif de Farmer le noir pr up mes heros en ce moment..

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
Je suis hdv9 pour infos
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis dans le même cas que toi. Farmer en barch devient très compliqué. Je me demande s'il ne faut pas réajuster les compos et taper de bons villages au gowipe ou gibarch avec guéri etc
 

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jespere que certains Farmeurs pourront nous aider ici
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le farm en hdv9 en cristal 1est relativement rentable mais il faut passer au grosses compos et faire beaucoup moins d attaques.
Avec le bonus de ligue ç est autour de 400 milles de chaque.
Ç est rentable mais ca demande une bonne organisation.

Merci pour le lien Theyow.
Ç est sur la technique de lordval est une solution rentable mais faire du farm de cette façon faut vraiment vraiment être motivé.
 

ThEyOw

Archer
11 Decembre 2015
22
1
18
21
Il faut en avoir envie, c'est vrai. Mais (je sais, je suis bizzare); moi je trouve ça passionnant, sur la durée c'est vachement efficace. Prendre un screen en début/fin de session et voir la progression rend heureux. Enfin je trouve!
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
bon, réajuster vos compos les grosse compo ne sont pas forcement utile.Lorsque que vous farmer applique la meme chose quand gdc, funeling et tout le reste en plus cela vous entraine.Vous pouvez farmer en cochon rapide et pas chers. pour ce qui ait des ligues.Comme tout le monde je suis aller voir en bas tout en bas bin c est la merde au moins en champ avec le bonus c 'est top.A titre de comparaison, chez nous sa farme de champ a bronze 1et ceux dans toute les ligues, résulta,on vas tous remonter, pour moi je retourne en champ. 20 min la compo sans accélération et si je le fait au dernier moment.le coût : 1425 EN /95500 ROSE/105000 EN SORT a savoir que je tri a chaque fois et que c'est que des vivi a plus de 300 000.
 
  • Like
Reactions: 4 people

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon, réajuster vos compos les grosse compo ne sont pas forcement utile.Lorsque que vous farmer applique la meme chose quand gdc, funeling et tout le reste en plus cela vous entraine.Vous pouvez farmer en cochon rapide et pas chers. pour ce qui ait des ligues.Comme tout le monde je suis aller voir en bas tout en bas bin c est la merde au moins en champ avec le bonus c 'est top.A titre de comparaison, chez nous sa farme de champ a bronze 1et ceux dans toute les ligues, résulta,on vas tous remonter, pour moi je retourne en champ. 20 min la compo sans accélération et si je le fait au dernier moment.le coût : 1425 EN /95500 ROSE/105000 EN SORT a savoir que je tri a chaque fois et que c'est que des vivi a plus de 300 000.
Tu farm avec quelle compo ? Donc pr toi cest bien mieux en haut en champion rien que le bonus deja
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Je suis hdv8 et j'ai récemment rusher le champ (Fail à 3125T) et je peut t'assurer que je ne faisait jamais d'attaques farm uniquement rush, et surprise!! Les réserves monte toutes seules... Surtout avant la MAJ quand je snipais des hdv dehors avec 100K de chaque pour le bonus sa fait plaisir. En gros de rushais et farmais en même temps, sans le vouloir en quelque sorte. Donc si tu commence un rush ne te préocuppe pas trop des ressources, je t'assure sa monte tout seul surtout en Master.
 
  • Like
Reactions: 2 people

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
slt il parlais de farme