Monter et farmer en Master 2.0

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut belle communauté française !


Je suis ici pour vous faire un petit tuto sur comment monter Master... Et y poser ses valises pour y farmer, éventuellement... :)
Jeux v fère le minimum deux fote d'aurtoprafe
"Je vais faire le minimum de fautes d'orthographe " lol

Chacun sa méthode pour monter Master.. Je vais vous expliquer la mienne.

Je me présente d'abord IG...
Pseudo : Clans d'Emile
Hdv : 9
Niveau : 112 ( bientôt 113 :p )
Maxé : Pas encore
Clan : cWARRioRs.fr ( on a aussi un clan école ) :)


Pour moi, monter Master se fait en 2 étapes...
2000-2400 et 2400-2600

De 2000 à 2400 c'est très facile... C'est le repaire des hdv 7/8 et des farmeurs.. Vous pouvez prendre ces 400 trophés en 1 journée
La compo idéale pour ces 400 trophés est le barch... Bien sûr vous failerez... C'est inévitable ^^
Mais vous allez y arriver...
De 2400 à 2600 c'est plus dur... Vous ne trouverez jamais ( extrêmement peu ) d'hdvs 7/8 ou de farmeurs...
Fini le barch...
Donc place aux Ballons et aux... Serviteurs :)

1. Une compo
32 Ballons et 30 serviteurs... Après BEAUCOUP d'essais, c'est pour moi la meilleure compo ;)

2. Des sorts
Hdv 8 : 2 soins et 1 foudre
Hdv 9 : 2 soins, 1 foudre et 1 rage
Hdv 10 : Ji si pas... Ji soui pas encore.. Mais je dirai 2 soins, 1 foudre, 1 rage et un gel

3. Une base à attaquer

Éviter les tours de l'enfer et les tds 7/ AA 7

4. Une base
Hdv 8 : Hdv dehors pour les vengeances
Hdv 9 : La base anti-cochons crée par coincoin ... Une pure tuerie
Hdv 10 : Une excellente base, à voir :

5. Une stratégie
En barch, oubliez ce que vous faites en farm... On ne fait pas une belle ligne de barbares puis une belle ligne d'archers...
On veut avoir le 50 %... Les % doivent monter petit à petit... Vous avez 3 minutes pour attaquer, cela suffit... Ne stressez pas...
Vous allez balancer des petits groupes de troupes. Vous lancer 8/9 barbares sur 1/2 bâtiments puis 8/9 archers derrière... Veillez bien à ce que les barbares tankent... Avec leurs 110 pv au level 6, ces robusent combattants résistent assez bien aux coups de mortiers... En barch, je prends que de sorts de foudre... Mais je ne les utilise pas pour les mortiers.. Ces sorts de foudre me servent à avoir le 50 % si l'attaque se déroule mal...
Petite note : 1 sort de foudre tue :
- Socles de héros
- Laboratoire
- Cabanes d'ouvriers
Dans le CC, le mieux est Ballons/ Dragons
Je ne parle pas des héros, parce que la plupart du temps, ils sont en amélioration... Mais quand vous les avez, ils servent à récupérer des %

Aux Ballons Serviteurs, la stratégie est simple...
Mode BOURRIN : On
J'ai testé la technique grattage... C'est du caca ^^
LA technique c'est ça :
On vide le CC.
CC centré : 2 Ballons
CC non centré : Quelques serviteurs
Vous l'attirez dans un coin.. La plupart du temps, vous allez tomber sur des sosos 6...
Le sort de foudre + quelques serviteurs pour le détruire...
Vous balancez vos ballons en ligne, 2 sorts de soin sur les AA/TDS et un sort de rage au centre.
Des fois, les ballons pètent l'hdv aussi :)
Les serviteurs sur les bâtiments " gratuits " et pour nettoyer derrière les ballons
Les héros servent à aller chercher la 2ème/3ème étoile
CC : Drag + Archers

Je ne sais pas comment poster photos/vidéos mais venez dans mon clan pour voir...
( Petite pub subtile ) ;)

Après 2/3 jours de travail, vous pourrez vous vanter dans votre clan ;)

Du genre : Mince, je pensais que le Master serait plus difficile...
Ou : J'ai pas assez de trophés
Lol

Maintenant, comment farmer en Master ?

Les hdvs 8... Vous risquez de vous faire laminer très ( trop ) souvent...
Mais si vous voulez monter votre Roi du lvl 1 au lvl 10 non stop, allez y...

Master, c'est une réserve d'elixir noir... +- 30 k par jour pour un bon farmeur et +- 20 k pour un joueur moyen
Et pour les machines de guerre du genre LordVal, YesPapa ou Steph ( mon chef adoré ), ça tourne autour des 40/50 k par jour

Je conseille de farmer en Ballons Serviteurs dans cette zone... Inactifs à gogo... Je me suis fait 10k En en 3 attaques :)

Voilà, ce tuto est fini, j'espère avoir quelques avis :)

Avant de finir, je veux remercier mon clan pour son aide... Spéciale dédicace à suprazen, mon fournisseur de dragons et à Steph et Gaël pour leurs encouragements...
Notre clan est une grande famille, venez :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vais bientôt tenter, dès que j'aurais maxer mon hdv 8, je suis une cible trop facile quand mes défenses sont en up, mais j'utiliserais surement ce bon tuto :)
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Sa aide pas trop, mais on peux passer par là
Ta facon d'ecrire est propre et cool et sympa, bravo!
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si Albion (clan Zob) ou Cerise (clan Imaginatic) (d'autres aussi, je cite ceux que j'ai vu ;)) pouvaient te montrer des videos de grattage en master, tu verrais que c'est loin d'être du caca, au contraire meme, c'est une technique redoutable pour monter, longue, certes, mais moins longue et moins cher que gowiX et en utilisant parfois pas tous les sorts, ni heros, ni cdc... Et souvent sur des grosses bases... Bref, a un moment, grattage ballons c'est indispensable pour rush (surtout en hdv 9 !!!).

Le reste est très intéressant, merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis resté 48 heures en Master III et j'ai dû voir un ou deux villages inactifs parmi plusieurs centaines lors de mes recherches.
Sincèrement, ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ait qu'un sur 500 villages environ. Donc les "villages abandonnées" ou villages avec arcX ou tde déchargés on peut oublier.
Concernant les villages avec hdv dehors, je dirais 0,5 à 1%.
Concernant les villages avec hdv en bordure, je dirais environ 5% grand max.
Ensuite, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de ressource en bordure de village.
En Master III, c'est environ 95% d'hdv10 dont 30-40% maxés.
Donc question farm, franchement, je ne suis pas convaincu du tout.
Néanmoins, les bonus de ligue sont intéressants, à condition de détruire l'hdv ou de faire 50%...
En gros pour ramener de la ressource dans cette ligue il faut au minimum former une compo genre ballon + minion et jeter
3 sorts (en plus des héros)... donc pour moi, ce n'est pas vraiment du farm ça, s'il faut attendre plus d'une heure pour chaque attaque (san gemmer) ou dépenser autant d'élixir.

Sinon, pour la montée, je suis d'accord avec toi, jusqu'à 2400, c'est relativement facile en hdv 9 (en hdv8, ça reste à voir, il ne faut pas oublier que les hdv 8 n'ont pas ballon 6 et que les ballons 5 sont beaucoup plus faibles), à partir de 2400 trophées, avec une quasi disparition des inactifs et une grande difficulté à faire du 50% en barch, t'es obligé d'envoyer plus lourd pour gagner.
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
1/500 ? faux...
Pour moi c'est 1/30
Hdv en bordure 10/15 %
Hdv dehors... 0 % lol
C'est vrai qu'en master c'est pas du farm d'or intensif , attaques toutes les 20 minutes... mais taper du 3 k EN par attaque, c'est bien si tu veux maxer tes héros vite et sans gemmer
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci pour le compliment sur mon village hdv 9. Cependant je trouve ce tuto extrêmement incomplet, tu nous dis juste de monter master en barch puis ballons minions, je suis censé me débrouiller pour attaquer en master ? Pourtant quand on lit le titre on pense tomber sur des techniques de farm... Fin bref le tuto n'apprend pas grand chose et comporte beaucoup d'erreur, dire que le grattage c'est nul c'est surement une des plus grandes conneries que j'ai entendu ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bazinho

Gobelin
2 Avril 2014
40
6
23
Niveau
98
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut
Je suis intéressé par ton clan car je suis à la recherche d'un clan de farmeur au niveau master. Je suis monter en master pour prendre les 1000 gemmes mais je suis redescendu faute de ballons lvl 6
Je suis hdv 9 depuis à peu près 2 mois et j'a farm essentiellement en or I/II
J'ai maxé mon hdv 8, tu peux aller voir la présentation de mon village si tu es intéressé dis le moi :)