1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter et farmer en Master 2.0

Discussion dans 'Attaques' créé par EmileLazer75, 27 Août 2014.

1. Pour hdv 9 prenez plus 20 ballons + 6 dans le château de clan 60 minions 3 rages 1 foudre
    La plupart du temps même en champion vous n'aurez pas à utiliser 1 sort
    Ps : Avec cette technique un peu de temps et environ 500 gemmes pour booster l'usine de sort
    vous pourrez vous balader en champion même avec hdv 9

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le lien de la video c'est ca :

•  
  • Quelqu'un qui se cite soi même, c'est une première.. tu es HDV 9
    donc 220 places max: 32 ballons x 5 places= 160
    il te reste 30 serviteurs.
    Honnêtement, regarde les meilleurs sur internet et tu ne verras jamais cette compo, tout simplement car tu manqueras de serviteurs.
    Je n'ai rien inventé: j'ai appris de bons joueurs et de YouTube.. De plus, je serais curieux de savoir quel est ton record de tr et si tu es déjà en masters 2.. moi je dirais que non.. :eek:

Kilerman apprécie ceci.
  • Je galère à citer oui lol...
    Je ne monte pas plus que Master 3 parce que je veux farmer mes héros qui sont que lvl 11 :meh:
    Mais, comme un rush commence, je veux expérimenter ma technique du grattage, je te dirai si ça marche ;)

J'ai réussi à éditer mon post.. Yes !! lol
    Alors j'ai testé et turking a raison... A partir de 2700 trophés, le grattage est important :)
    Ps : je viens de me faire un inactif... 480k or + 75 k or du bonus ;)

#30 EmileLazer75, 30 Août 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
  • Chargement...