1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter facilement en trophés

Discussion dans 'Archive' créé par Nova, 29 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Une petite astuce pour ceux qui veulent rapidement monter en trophés (pour débloquer le 3eme ouvrier grace au 450 gemmes pour 1250 trophés)

Il suffit de faire un mass archers en permanence dans sa base et d'attaquer toute les bases ou l'hotel de ville est en bordure (hors d'atteinte des mortiers/canons)

En général 5 archers suffisent et le fait de tuer l'hotel de ville vous donnes en general entre 8 et 12 trophés ... cette méthode etant peu couteuse en attaque (que quelques archers) cela vous permets de les multiplier à outrance (un peu couteuse en recherches d'attaque mais bon l'or récupéré permet de compenser les pertes.

Perso hier soir je suis monté de 680 à 860 en ne concédant que 5 ou 6 archers par bataille !!!!

Je vais appliquer cette stratégie jusqu'au 3eme ouvrir puis je reviendrai à du basic, pendant ce temps j'upgrade bien ma base :)

J'espère que vous me direz si c'est viable d'après vous mais la premiere expérience que j'en ai est tout benef ...

Je ne comprend pas l'intéret de mettre l'hotel de ville hors de sa base (2 des 3 premiers mondiaux sont dans ce cas !!!!)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Malheureusement à mon niveau il n'y a pas de farmers qui mettent leur hotel de cette façon la ... Dommage
    Mais merci de ton astuce fort judicieuse

• lorsque tu va dépasser les 1000 trophées, ça va devenir plus difficile.

• Je pense pas que tu up a 1250 comme sa...
    D'autant que tu va te faire ramasser toute tes ressources sa c'est obliger si tu n'as pas les defs adéquat.

• Non c'est sure que ça risque d'être plus dure arrivée à 1000 trophée ... aujourd'hui j'en suis proche de 900 en continuant cette stratégie (je ramasse pas mal de point en défense également donc je me fais pas trop dépouiller en ressources et de temps en temps je fais une attaque full unité sur un belle base histoire de prendre les ressources)

On va bien voir mais j'ai battu quelques 1000 et + avec cette stratégie après c'est vrai que je sens que ce genre de base se rarifie :)

vivement le 3eme ouvrier .... Mon dieu que c'est long avec 2 !!!!!!

• Par contre c'est quoi l'interet de mettre son hotel hors de sa base ? Attirer les petites attaques pour ne pas perdre de ressources et obtenir un bouclier facilement ?

Car comme je le disais 2 des 3 premiers mondiaux ont des bases de ce type et je trouve ça qd meme étrange....

• Nova les premiers mondiaux ont l'hdg en dehors lorsqu'ils se sont achetés un bouclier ou bien lorsqu'ils sont en ligne.
    L'interet de laisser l'hdv en dehors c'est de se faire attaquer par des personnes ne visant pas les ressources et d'obtenir un bouclier facile comme tu l'as dit.
    Par contre faites toujours attention aux teslas ou pièges pouvant etre a proximite de l'hdv a l'ecart '''

• Ouais super cette technique je la faisais, mais ca devient de plus en plus dur de trouver un hdv en dehors et a chaque fois je depense 10 000 or pour en trouver un.

• Bonsoir
    Je suis lvl 22 j'ai les archer lvl 2 et je voudrais monter rapidement en trophée comment fait ? Merci d'avance :D

• Bonjour à toi ,

je te conseille de ne pas trop te mêler tes trophée à mon avis car tu va te faire pourrir si tu monte trop haut .
    Par contre si tu voudras gagner des trophée par la suite je te conseille de chercher des village avec l’hôtel de ville a l’extérieur et tu n'aurai plus qu'a lancer quelque archer dessus et le tour et jouer ;) .

Cordialement .

• Superbe méthode.
    Personnellement j'ai atteint les 1250 trophées au niveau 24 avec cette méthode et de façon assez facile si tu as de l'or en stock et certains autres de mon clan ont suivi cette méthode sans problème.

Merci encore pour l'astuce.

• Oui, moi pareil, mais il faut faire attention de ne pas trop monter en trophées par rapport à ton niveau car tu n'aura pas les bonnes défenses et tu te fera complétement voler tes ressources !

• J ai fait exactement la même technique que toi et lvl 20 j'ai pu monte à 1250 trophée très très facilement en 4h de 1000 à 1250 et j aurai pu aller encore très loin :) alors je recommande cette super technique !!

• wai moi se que je fai ses que je pren 25 archer niv 2,24 goblin niv 2 et casse brique niv un pui attaquer et la plupar tu temps sa marche !!! :)
    moi jai 2 camps millitair niv 1 et un niv 2 donc je peu contenir au maximume toutes ses troupes :D :p :!: :lol: : lol:
    salut et jespere vous avoir aider a bientot ;)

• Technique de merde j’étaie a 1210 trophée me suis dit je vais finir comme ça pour voir j'ai perdu 80 trophée mortier telsa camoufler ou même archer et voila je pense je vais allez me prendre je suis dégouter de la vie lol

• Chargement...