1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter hdv 8?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Angristan, 11 Juillet 2014.

1. Salut à tous

Je suis hdv 7 depuis 3 semaines et je me demandais si ça valait le coup de monter hdv8 afin d'obtenir la foreuse d'EN car je n'ai toujours pas mon roi des barbares et c'est très difficile d'en obetenir :(

Merci de vos conseils :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de maxer ton hdv avant de le passer sinon tu vas te faire tchetche...

• Pas obliger de le maxx à 100 selon moi, les défenses, tes camps et tes barares/archers au max c'est déjà bien :)

Le labo max avec les casernes 9 c'est top :)

• Angristan t'inquiète pas l'elexir noir viendra tous seul, moi aussi au début c'était dur mais maxe le quand meme sa vaut le coup. En plus quand tu passera hdv8 ce sera plus facile comme tu aura tous maxé et bah ce sera plus difficile a attaquer donc tu perdras moins de ressources.
    Pour l'elexir noir je te conseil d'aller en or III or II et faire full archers+3 sorts de foudre. Tu attaque le hdv dehors qui ont beaucoup d'elexir noir dans leurs réservoir (mini 900) ou attaque des personnes qui ont leurs foreuses pleines et pas trop loin pour les archers. En plus avec le full archers tu peux faire 50% facile.

• La foreuse au maximum du hdv8 donne 45 à l'heure.... Rien pour devenir riche.

Le mieu est de monter en trophé et de farmer que sa.

• Serieusement fait pas des sors de foudre. Sa fait drolemet chier le monde.

• Selon moi c'est impossible de ne pas Zeus en hdv 7-8 ^^ En hdv 7 pas de foreuse et en hdv 8 que 45 par heures,comme tu l'a dit rien pour devenir riche

ilyes987 apprécie ceci.
  • Pourquoi vous faites du zeus comme des noobs? Pourquoi ne pas juste farmer le noir comme tout le monde en detruisant le village adverse

• Bien sur ! Raser des villages avec des troupes 4 c'est super facile hein. Puis dans la plupart des cas le noir se trouve dans les hdv 9-10, qui dans la plupart du temps sont bien défendue ..

Bref, on à tous déjà Zeus en hdv 7, c'est la seule façon d'avoir le roi sans y mettre 6 mois ..

OS4E et ilyes987 aiment ça.
  • Je suis monter crystal et redecendu en prenant 10k pour le roi et un autre 10k pour les serviteurs.

Pas ma faute si tu es trop noob. Continue de zeus

• Mdr calme toi à la fin --'. Je voudrais seulement que tu comprenne que c'est pas tout le monde qui a envie d'aller en crystal et de se faire raser à chaque fois que tu déconnecte 5 minutes ... 'Façon, j'arrête d'argumenter ici, j'essaie de discuter calmement en exposant mon point de vue et je me fait insulter .. C'est tout point vue, j'ai le mien, mais c'est pas la peine de d'insulter hein .. --"

• Je serais ravi de voir ton village a toi.
    Je suis cintre le Zeus en hdv 8/9/10
    Mais en hdv 7 cnest impossible sans...

MisterParadize et ilyes987 aiment ça.
  • Déjà calme toi direct tu traites les gens de noobs car ils ne pensent pas la même chose que toi, la liberté d'expression tu connais ? Peut-être que pour mp le zeus était la meilleure solution pour obtenir de l'élixir noir. Et monter cristal en étant hdv 7 ca sert un peu à rien, tu te fais défoncer déjà en or 3 par les hdv 8 (oui à chaque fois que je vois un hdv 7 avec du butin je lui fais 100% avec un bam, je traine entre or3/2/1) alors cristal tu prends du butin certes mais tu en perds beaucoup aussi, après si tu pilles assez pour compenser les pertes cool pour toi.

-Senzu- et MisterParadize aiment ça.
  • C'est pas bien de mentir Vtec kicked in yo... Tu traite les gens de noob mais je mettrais ma main a brûler que tu as déjà fait du zeus :/

• Mais..? Tu est qui pour insulter MP..? Tu te croit le plus puissant parce que tu a récolter 20k d'éléxir noir..?
    Si MP zeus c'est son problème, moi perso si on me zeus je rase c'est simple. Mais c'est sa vie donc si un jour ils tombent sur toi je pense que je serait ravis qu'il te mettent un 100% pour te remettre a ta place et moi ne t'inquiète pas je pense t'en mettre un si je tombe sur toi.
    Ah et aussi ne fais pas le grand parce que tu es allé en cristal III, c'est rien.

#15 Slashounet, 17 Juillet 2014
    Dernière édition: 17 Juillet 2014
    ilyes987, -Senzu- et MisterParadize aiment ça.
  • Déjà tu vas commencer par te calmer, merci bien.
    Je vois que tu parles bien la France, "trop noob"...
    Tu vas me dire que tu n'as JAMAIS zeus ? J'te crois pas, deso... Tu l'as forcément fait une fois, comme tout le monde.
    Moi je zeus, je n'ai pas honte a ce point. Ceux qui me zeus, je les zeus, ce qui me paraît logique.
    Chacun son opinion, j'ai le mien, tu as le tien, etc...

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Je vais me faire l'avocat du diable mais perso je n'ai jamais volé d'élixir noir avec des sorts de foudre.
    Et pourtant j'ai monté mon roi de barbares au niveau 3 en étant hdv7.
    3 sorts de foudre ça met 1h30 à produire. Pour gagner au maximum 500 élixir noir ?
    Personnellement j'ai fait ballons/serviteur ou dragons/archers entre 1400 et 1600 trophées et on croise plein d'hdv 8 - 9 avec de mauvaises défenses et 1 à 2k élixir noir.
    Je plussoie donc que la technique Zeus est assez ridicule (pour rester polie).

Pour en revenir au sujet, Je te conseille de maxer tout ton village, murs y compris. C'est à l'hdv 7 que tu as le plus de facilités à obtenir des ressources. Personnellement j'ai tout upgrade au max, sauf le roi que j'ai monté au lvl3 et je n'ai pas fais la recherche pour les chevaucheurs de cochons lvl 2.

• Certain ont pas aimer mon terme "noob" désoler si il s'est senti blesser.

Premièrement arreter de dire la technique du zeus.. Il y a aucune technique a lancer 3 sors de foudre.

Deuxièmement, slashounet je comprend pas ou tu as compris que je suis hot d'avoir monté en crystal3? Puis toi tu es qui pour penser me faire un 3 étoiles :joyful:

Troisièmement, voici comment j'ai ramasser mon EN en hdv7:
    1ère étape. monter crystal
    2e. Trouver des 2000+ EN mal protéger et le voler avec BAM
    3e étape garder un minimum d'or dans ses réserves (garder les reserves basse en fesant des murs)
    4e étape avoir son Hôtel de ville dehors

Quatrièmement, non j'ai jamais fait de zeus... JAMAIS. Je crois vraiment que supercell devrais regler se probleme.

• Et qu'il nous le prouve ? Mais je te renvoie la question tu est qui pour dire que tu n'a j'amais zeus ? Et moi je suis Slash pour te faire croire que je te fous un 3 étoiles et déjà relis bien ça te fera du bien, j'ai dit que je pensait pouvoir t'en mettre un donc relis, merci.

Le dragon, -Senzu- et ilyes987 aiment ça.
  • Tu as dit que tu serais ravi si il me metterais un 100% et que toi tu m'en metterais un.

Puis pense tu vraiment que j'aurais fait du zeus tout en étant aussi dégouter par sa?

• Actuellement HDV 7 et cristal afin de monter mon roi 5 je me gène pas de zeus.
    Pour l'instant rien nous l’empêches donc pourquoi ne pas le faire à cause de quelques râleurs.

• Fais ce qu'il te plait, tu veux faire du zeus tu le fais, tu joues comme tu le veux et personne ne doit t'obliger à jouer d'une façon dont tu ne veux pas. Zeus tant que tu veux ;)

• 4 bonnes raisons de ne pas Zeus :
    - ça ne te permet pas de te maintenir en trophées, donc tu ne peux pas faire QUE ça (donc tu perds du temps à remonter en trophées)
    - tu as d'autres techniques qui permettent d'en avoir beaucoup plus en beaucoup moins de temps
    - c'est perçu par de nombreux joueurs comme étant un manque de skill (cf. "tes trop noob")
    - tu ne gagnes pas d'autres ressources, donc tu ne peux pas faire progresser ton village pendant que tu utilises cette technique

Et pour ceux qui plaident en faveur de cette technique, c'est quoi vos arguments à part "genre ! t'as jamais Zeus ?", et "je vais pas me gêner tant que supercell ne dit rien !" ?

Plus sérieusement, vous avez fait tout un débat sur le sujet de quelqu'un qui demandait simplement un avis sur quand passer hdv8...

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Pour en revenir au sujet je te conseil de max ton hdv7.
    Et si tu veux avoir plus de chance d'avoir du noir monte un peu de trophée

• Personellement, si je veux du noir, je monte a 1800-2000 trophées, je fais tourner a fond mon usine de sorts, pendant ce temps, j'attaque normalement, et des que mes sorts sont prets, je ZEUS, ça me fait gagner quand meme pas mal de temps (surtout si je boost l'usine) et je vois pas en quoi c'est mal...Au pire, le gars que j'attaque peut toujours me re-zeus en vengeance, c'est son prob...

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Chargement...