Monter Master 3 en Hdv 8 avec les cochons 4 faisable?

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde!
Je crée un nouveau topic malgré les nombreux déjà faits dans le but de conseils personnalisés en adaption avec mes troupes et mon niveau...
Pour commencer je suis hdv 8 lvl 69 je suis à un stade de l'hdv 8 semi avancé avec full remparts 7 avec un peu de 8 :p j'ai tda 9 canons 9 mortiers 6 tds 4/5 aa 5 et tesla 3.
Mes troupes sont:
géants 5
_soso 5
_barbares 5
_archers 5
_gueri 2
_dragon 3
_soin 4
_foudre 4
_rage 3
_minions 2
_cochons 3 (je suis en train de les up au niv 4)
_et roi 5!
En général j'attaque géants-soso-archers-soin

J'ai déjà rush pour le master il y a un mois et demi mais jai échoué à 2525 trophées j'étais monté monté en barch en 2j mais malheureusement je me suis pris 3 tôles et j'ai abandonné.

Pourquoi ce rush?
Tout bonnement pour avoir le 4 ème ouvrier :eek: (oui je dépense mes gemmes :p)
Je pensais monter full archers jusque 2300 Trophées puis ensuite faire du soso-géants jusqu'à ce que ca coince puis finir aux cochons... Que pensez vous de cette stratégie?

Donc je suis ici pour vous demander des conseils pour gérer des cochons 4, des astuces et éventuellement une base rush, ainsi que des astuces pour bien gérer son bouclier.

Merci par avance pour vos futures réponses!
A+ et bon clash :)
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Déjà jusqu'à 2K/2,1K tu peux Barbares / Archers (pense a toujours avoir ton héros et tes sorts) ensuite en Ballon/Minion (si tu as de bon niveaux) et toujours avec sorts et Héros car tu peux te gagner quelques pourcentage avec ces deux dernier.
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
j'ai ballons niveau 3 :x
moi ce que je veux ce sont des avis de personnes ayant les cochons 4 pour me dire si c'est du lourd
 
O

OS4E

Visiteur
En tout cas, ne compte pas sur les défenses pour monter ^^ (Mettre son hdv dehors me semble être le mieux a mon avis).

j'ai ballons niveau 3 :x
moi ce que je veux ce sont des avis de personnes ayant les cochons 4 pour me dire si c'est du lourd
Même en ne les ayant pas, je pense que c'est pas mal, après on en reste toujours au même problème : 2bombes géantes et c'est fini :meh: (Si tu choisis bien tes cibles, je pense pas que t'auras ce soucis la). Vercinou ? :p

Bonne chance pour ton rush ! ;)
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tu peux meme monter jusqu'a 2400 en Barch puis apres avec cochon c est assez facile donc garde une bonne reserve de noir pour pouvoir monter :)
 

Punisher

Barbare
9 Janvier 2015
13
4
18
France
Niveau
59
Clan
farming plagia
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Mais c'est facile!
Tu n'as qu'à faire du full archer,. Certes, ça prend du temps mais c'est le mieux. Ensuite, laisse ton hdv dehors, des hdv 8 t'attaqueront, tu auras possibilité de faire une vengeance.
Je suis monter master en hdv 7 avec du full archer + sort de foudre. Et ça m'a permis de mettre mon roi 5, sache que il n y a pas mieux que le full archer jusqu'à Master 3, ensuite tu peux faire du balloonion.
Bonne chance pour ton rush.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Moumoute

Gargouille
3 Janvier 2015
52
18
23
Niveau
124
Clan
Spartiate du 78
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Te prend pas la tête a former des troupes coûteuses tu peux monter très facilement master uniquement en barch en prenant les hdv dehors suffit d être patient.
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
je crois que certains ont pas lu en entier :c
j'ai dit que j'étais déja monté en barch/full archers à 2525 troph soit 75 du master... le but de ce sujet est de récolter des avis sur la meilleure manière de grimper et d'obtenir des infos/conseils sur a stratégie que je vais utiliser pour monter...
Pour l'instant je reporte mon rush de 2 semaines car mon tel est cassé et faudra rééconomiser pour les cochons 4 :3
je ùettrais un screen de mon village une fois disponible, c'est un anti-géant-drag-pekka!
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Moi je suis monté jusqu'à 2936trophées en faisant des hdv dehors en BARBAR/ARCHER alors l'espoir fait vivre