1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Monter Master 3 en Hdv 8 avec les cochons 4 faisable?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Bardamu, 8 Janvier 2015.

1. Bonjour tout le monde!
    Je crée un nouveau topic malgré les nombreux déjà faits dans le but de conseils personnalisés en adaption avec mes troupes et mon niveau...
    Pour commencer je suis hdv 8 lvl 69 je suis à un stade de l'hdv 8 semi avancé avec full remparts 7 avec un peu de 8 :p j'ai tda 9 canons 9 mortiers 6 tds 4/5 aa 5 et tesla 3.
    Mes troupes sont:
    géants 5
    _soso 5
    _barbares 5
    _archers 5
    _gueri 2
    _dragon 3
    _soin 4
    _foudre 4
    _rage 3
    _minions 2
    _cochons 3 (je suis en train de les up au niv 4)
    _et roi 5!
    En général j'attaque géants-soso-archers-soin

J'ai déjà rush pour le master il y a un mois et demi mais jai échoué à 2525 trophées j'étais monté monté en barch en 2j mais malheureusement je me suis pris 3 tôles et j'ai abandonné.

Pourquoi ce rush?
    Tout bonnement pour avoir le 4 ème ouvrier :eek: (oui je dépense mes gemmes :p)
    Je pensais monter full archers jusque 2300 Trophées puis ensuite faire du soso-géants jusqu'à ce que ca coince puis finir aux cochons... Que pensez vous de cette stratégie?

Donc je suis ici pour vous demander des conseils pour gérer des cochons 4, des astuces et éventuellement une base rush, ainsi que des astuces pour bien gérer son bouclier.

Merci par avance pour vos futures réponses!
    A+ et bon clash :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà jusqu'à 2K/2,1K tu peux Barbares / Archers (pense a toujours avoir ton héros et tes sorts) ensuite en Ballon/Minion (si tu as de bon niveaux) et toujours avec sorts et Héros car tu peux te gagner quelques pourcentage avec ces deux dernier.

• j'ai ballons niveau 3 :x
    moi ce que je veux ce sont des avis de personnes ayant les cochons 4 pour me dire si c'est du lourd

• En tout cas, ne compte pas sur les défenses pour monter ^^ (Mettre son hdv dehors me semble être le mieux a mon avis).

Même en ne les ayant pas, je pense que c'est pas mal, après on en reste toujours au même problème : 2bombes géantes et c'est fini :meh: (Si tu choisis bien tes cibles, je pense pas que t'auras ce soucis la). VercinouVercinou ? :p

Bonne chance pour ton rush ! ;)

• Tu peux meme monter jusqu'a 2400 en Barch puis apres avec cochon c est assez facile donc garde une bonne reserve de noir pour pouvoir monter :)

• Mais c'est facile!
    Tu n'as qu'à faire du full archer,. Certes, ça prend du temps mais c'est le mieux. Ensuite, laisse ton hdv dehors, des hdv 8 t'attaqueront, tu auras possibilité de faire une vengeance.
    Je suis monter master en hdv 7 avec du full archer + sort de foudre. Et ça m'a permis de mettre mon roi 5, sache que il n y a pas mieux que le full archer jusqu'à Master 3, ensuite tu peux faire du balloonion.
    Bonne chance pour ton rush.

Moumoute apprécie ceci.
  • Te prend pas la tête a former des troupes coûteuses tu peux monter très facilement master uniquement en barch en prenant les hdv dehors suffit d être patient.

• je crois que certains ont pas lu en entier :c
    j'ai dit que j'étais déja monté en barch/full archers à 2525 troph soit 75 du master... le but de ce sujet est de récolter des avis sur la meilleure manière de grimper et d'obtenir des infos/conseils sur a stratégie que je vais utiliser pour monter...
    Pour l'instant je reporte mon rush de 2 semaines car mon tel est cassé et faudra rééconomiser pour les cochons 4 :3
    je ùettrais un screen de mon village une fois disponible, c'est un anti-géant-drag-pekka!

• Moi je suis monté jusqu'à 2936trophées en faisant des hdv dehors en BARBAR/ARCHER alors l'espoir fait vivre

• oui mais avec le niveau de tes troupes barbares+archers au niv 6 il parait que tu peux faire des 50% plus facilement :v

• Chargement...