1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Monter master avec hdv9 troupes 5

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sysypacifica, 22 Décembre 2014.

1. Bonjour,

Serait il possible de monter master avec des troupes de niveau 5???? Si oui pouvez vous m'aidé ou me conseiller je galère....je suis hdv 9 niv97 mais un peu en retard pour mes troupes....mon clan c'est cybert guerrier, mon pseudo c sysypacifica.
    J'attends vos réponses,

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Easy surtout avec le boost des casernes. Perso j ai mis 3 jours avec troupes 5 avec un hdv8 bientôt maxe. J attaquais en bam et en full drags. Au pire tu peux toujours détruire les hdv faut juste de la patience.

• Merci bcp dragon, euh...attaquer en bam ça veut dire quoi??? Si je fais full drags 3 a chaque fois je v etre plus que pauvre..... Penses tu qu'en faisant 100archers /10geants/2sapeurs et reste barbare c bon ?

• En fait moi j ai constamment 6 millions d'élixir puisque je ne peux plus rien en faire donc pour le full drags voila.
    Le BAM c'est en fait du barbares archers et minions (gargouilles ou serviteurs) et je m'en servais pour faire des 50% au hdv7,8 voire 9 jusqu'en Crystal 1 environ.

• Ah ok merciiii....ah oui tiens tiens je n'ai jamais utilisé cette combi là...je vais le faire mtnt.
    Ah oui ? 6 millions d'elixir !!! Waouuuuuh je galere deja pr faire molosse alors 6millions .... Loool

• Pour monter master avec troupes 5 avec un hdv 9 ?

• Oui oui c'est ça ta bien compris ma question .... ;-)))

• Pourquoi? **

• Essaye avec des ballons/minions. Même niveau 5, ça devrait se jouer.

• ballons 5 c'est du suicide...

• Ok je vais essayer aussi merci, par contre j'ai ballon 5 et serviteur 3 c tout sinon j'avais pensé au full cochon 4

• C'est possible, j'ai déjà du des HDV8 se taper des HDV10 et faire 50% ;)

• Ok merci bcp !!

• Chargement...